[Level up] Le forum passe au niveau 6
dans Annonces officielles (18 réponses)
Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53
Création de texte - Vos répliques favorites
dans Made in fan (11 réponses)
Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12
[DEBAT] Affrontement Gaea/Zell, qui supportez-vous?
Vous justifierez votre réponse en quelques phrases! |
159 réponses - Page : 7 sur 8 - 1 ... 2 3 4 5 6 7 8 |
Qui doit gagner l'affrontement final du premier cycle de Noob? ( saison5)
Gaea
Omegazell
Je crois que ceux qui pensent que Gaea n'a rien fait pour gagner son Lvl 100 se trompent. monter des plans machiavéliques, ça prend du temps et de l'énergie |
|
Omega Zell, parce que c'est la revanche, donc si il gagne, il faudra une belle!!! |
|
Zell bien sur ! il faut qu'il prenne sa revanche absolument ! il ne peut pas se laisser vaincre une deuxième fois , par une fille en plus ! ( ) |
|
Moi je soutiens Sparadrap, car c'est lui qui cherche à éviter les conflits et à unir sa guilde dans sa recherche des Smourbifs !!! |
|
Je vote Gaea, mais juste pour le fun et que je veux voir Omega Zell pleurer (et danser ?) |
|
Je vote Gaea car même si elle a été en partie la cause de la dissolution de la guilde Noob elle n'a pas été la seul. Oméga Zell et Arthéôn on aussi été acteurs de cette dissolution. Et puis les personne comme Oméga Zell qui ne ce sente pas et qui se croive meilleurs que les autres m’insupporte même si c'est un joueur de talent (je le reconnais). |
|
|
|
Kallindra a écrit : Sans oublier qu'elle a du s'occuper de toute une bande de bras cassés pour amasser les richesses dont elle a besoin... A mon avis Gaea a travaillé beaucoup plus dur que Zell pour son lvl 100 et surtout pour arriver au niveau 100 avec un stuff optimisé... Pour moi Gaea joue beaucoup plus "High level" que Zell... |
|
Gaea est tout ce que je ne supporte pas chez un(e) joueur(se) : elle ne pense qu'à elle et fait passer son profit personnel avant le groupe et le fun. Édité le 13 May 2014 - 18:56 par Bco Fais de ta vie un rêve Et de ce rêve une réalité |
|
Les 2 personnages ont un coté insupportable. En acceptant d’avoir tort, on a de plus en plus raison. |
|
Carlie a écrit : Je ne vois pas pourquoi techniquement parlant Omega Zell devrait gagner... Les deux classes sont des classes dps... une classe dps à distance peut très bien vaincre un dps cac... je l'ai déjà vu plusieurs fois dans des mmorpg... tout dépend de la maitrise du perso. Pour le moment (tant que Zell n'aura pas optimisé son stuff) j'aurais plus tendance à parier sur Gaea qui est mieux stuffée et qui à mon sens maitrise bien sa classe. Ce qui est loin d'être le cas pour Zell avec la classe assassin... |
|
Kraashnir a écrit :Carlie a écrit : Sauf que Gaea est un dps à distance, et une utilisatrice de la magie qui est donc plus faible physiquement. Pour un assassin, si tu assures en discrétion (ce qui n'est pas le cas d'Omega Zell), tu peux te rapprocher de ta cible pour l'attaquer. (et attaquer à distance une cible que tu ne vois pas, bon courage) Une fois au corps à corps, il est alors largement supérieur à Gaea. Je suis d'accord que pour le moment, Omega Zell n'a ni le stuff, ni les compétences pour battre Gaea, mais suite à son entrée dans la guilde justice il devrait au moins pouvoir améliorer son stuff. Quand à la possibilité de changer de classe en prenant une classe légendaire, ça pourrait corriger son autre défaut. En acceptant d’avoir tort, on a de plus en plus raison. |
|
Vu la palette de sorts dont dispose un invocateur, je ne vois pas en quoi il serait forcément plus faible qu'un assassin (cf wiki : http://wiki.olydri.com/index.php?title=Invocateur). Édité le 14 May 2014 - 15:01 par Kraashnir |
|
En suivant le wiki, on remarque que l'invocateur est lent, là où l'assassin est rapide. En acceptant d’avoir tort, on a de plus en plus raison. |
|
Carlie a écrit : Vrai. Sauf si l'invocateur utilise des parchemins enchantés et/ou des items rares pour booster ses compétences, devenir plus rapide... Un enchantement permanent devrait permettre de compenser la lenteur nécessaire à une invocation. Gloire au Stylo Unique ! |
|
Antonia a écrit : Et donc si un assassin utilise des items pour devenir plus rapide aussi, est-ce qu'il ne serait pas toujours plus rapide que l'invocateur ? Autre technique pour gagner, la jouer en "hit & run". Se cacher, taper un grand coup, se cacher, taper un grand coup, etc. Bénéficiant d'une vitesse supérieur, cela devrait être jouable, mais ça dépend de l'équilibrage des classes. Mais si on commence à utiliser des techniques anti-jeux, je pense que Gaea trouvera un moyen de le faire de son coté aussi. Édité le 14 May 2014 - 18:02 par Carlie En acceptant d’avoir tort, on a de plus en plus raison. |
|
Carlie a écrit : La logique voudrait que oui. C'est peut-être de cette façon que Decklan est devenu l'assassin le plus rapide de tout le jeu. Carlie a écrit : Oui, un assassin est plus ou moins censé jouer comme ça Wiki Olydri a écrit : Je ne sais pas si c'est vraiment de l'anti-jeu, ou plus simplement une façon de compenser le peu de résistance d'un assassin. Mais ça implique la discrétion, une qualité qu'Omega Zell n'a pas et qui explique que Saphir et Ruby lui aient choisi la classe berserker. Gloire au Stylo Unique ! |
|
J'ai voté pour Gaea. |
|
Antonia a écrit : Globalement, on est d'accord :) Pour l'anti-jeu, ça dépend de l'équilibrage du jeu. Dans un jeu bien équilibré (ça c'est difficile à faire) il n'y aurait pas d'anti-jeu possible, et il existerait une protection (par mécanisme de jeu ou par des objets) pour pouvoir se prémunir contre une technique totalement OP (Over Powered, bien trop puissante). Si l'on suivait la description, il serait possible à un assassin de tuer n'importe quel joueur, monstre ou boss en attaquant furtivement et en se cachant à nouveau. Il faut différencier les descriptions que l'on peut trouver et le gameplay réel qui se situe après. La série peut se permettre de faire des descriptions et de ne pas tenir compte de l'équilibrage ou du gameplay, l'issue du duel est donc totalement libre. Ma réponse à l'origine se basait plus sur un affrontement entre les classes d'ailleurs :) En acceptant d’avoir tort, on a de plus en plus raison. |
|
Personnellement je maintiens qu'une classe dps à distance peut tout à fait faire jeu égal avec une classe dps cac en pvp... |
|
159 réponses - Page : 7 sur 8 - 1 ... 2 3 4 5 6 7 8 |
Utilisateurs parcourant ce sujet: 6 invités
Index du forum Olydri Studio Noob, les web-séries Sondages [DEBAT] Affrontement Gaea/Zell, qui supportez-vous?