Création de texte - Vos répliques favorites
dans Made in fan (11 réponses)
Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12
dans Made in fan (9 réponses)
Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28
[Jeu] Mon Voisin Du Dessus ...
Encore un jeu oui je sais au moins c'est gratuit |
1584 réponses - Page : 53 sur 80 - 1 ... 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 ... 80 |
Mon Vdd habite dans le sud-est. Vers où,Vdd ? |
|
A 20 km de Toulon VDD ! j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
mon vdd a du pot , il habite près des noobs |
|
Et oui VDD, j'ai du pot ! j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
Mon vdd a répété le début de ma phrase :p |
|
Mon vdd a cru que je répétais sa première phrase, je l'invite donc à relire ! j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
Désolé Vdd,j'ai été distrait |
|
C'est pas grave VDD ! Moi aussi, dès fois, je suis distrait ! j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
Jeveuxunhf |
|
Mon VDD veut un Haut fait mais le demande-t-il au bon endroit ? Gloire au Stylo Unique ! |
|
Mon vdd a une signature trop styler . |
|
Merci, mon VDD, mais pour moi le dernier vers passe mal et j'en cherche un autre. Gloire au Stylo Unique ! |
|
Chère vdd dans votre signature,c'est vrai que le dernier vers est bizarre |
|
Mon vdd trouve la dernière phrase de son vdd bizarre ! j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
Mon vvd critique son vvd! Bah quoi il n'y a pas que les français qui aime NooB! Les Québecois aussi! |
|
Mon vdd croit voir une critique, là je lui donne l'exemple d'une critique, il a écrit vvd au lieu vdd, et ne sait pas faire la différence entre un constat et une critique, là, je t'ai critiqué Vdd ! Sur ce bonsoir ! j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
Mon vdd nous tire la langue et critique son vdd. |
|
Mon VDD a raison ! j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
Mon vdd approuve son vdd ! Bah quoi il n'y a pas que les français qui aime NooB! Les Québecois aussi! |
|
Mon vdd a-t-il une gargouille en avatar ? |
|
1584 réponses - Page : 53 sur 80 - 1 ... 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 ... 80 |
Utilisateurs parcourant ce sujet: 5 invités
Index du forum Général La Salle d'arcade Les mini-jeux du forum [Jeu] Mon Voisin Du Dessus ...