dans Made in fan (9 réponses)
Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28
[Level up] Le forum passe au niveau 6
dans Annonces officielles (18 réponses)
Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53

La guilde du Stylo Unique
Juste un micro-délire qu'on s'est tapés au Grand Rex pour l'avant-première 3. |
879 réponses - Page : 42 sur 44 - 1 ... 37 38 39 40 41 42 43 44 |
Ça fait plaisir de vous lire après tout ce temps !
|
|
Salut la guilde,
|
|
Hahaha sacré Zell
|
|
Cher.e.s camarades de la Guilde du Stylo Unique (puisse son encre ne jamais s'assécher !),
|
|
C'est cool que la guilde soit répertoriée ^^ |
|
Un "petit" questionnaire vient d'être envoyé aux membres de la guilde par MP. Je ne sais pas au juste quels éléments nous pourrons communiquer à FF pour les intégrer à la future encyclopédie, mais je vous propose de construire une histoire pour notre guilde et nos avatars, afin que nous ne soyons pas juste un simple nom !
|
|
Chef ! Chef !
|
|
Kurash a écrit : Prenez votre temps, je ne sais pas quand et comment les infos à intégrer dans l'encyclopénoob nous seront demandées. Et puis si vous tardez trop, je me ferai un plaisiiiir de faire n'importe quoi avec vos avatars en vous inventant un background de la honte (je sens déjà la plume d'Arnaud75 qui s'impatiente). ![]()
|
|
Antonia a écrit :Kurash a écrit : C'est quoi la honte ? ![]()
|
|
Kurash a écrit :Antonia a écrit :Kurash a écrit : Au choix : stuff pyjama smourbiff de guerrière de la Lune, équipement de flèches boomerang (elles ne touchent jamais votre cible mais vous reviennent toujours dans la poire), de dynamite néogicienne Tenshirock (elles ne vous explosent que dans les noix), Caramelldansen, tomber amoureux/se d'un PNJ, tendance à la gastrosinusite IRL, s'être noyé dans un verre d'eau, chat qui se couche sur le clavier et joue mieux que vous, etc.
|
|
Antonia a écrit : Oufff bien heureux d'avoir rendu mon devoir à temps X'D
|
|
Au fait je me rend compte que je n'ai pas partagé avec la guilde mon exploit de ce Mardi =
|
|
Purée tu as trop de la chance.... Moi j'ai toujours rien...... ![]() ![]() Encyclopédie : Avatar Top 17 / Guilde Top 17 ![]() ![]() |
|
Petite info du jour pour ceux qui la connaisse : SAW a un nouveau projet sur Ulule.
|
|
Yop! Je me demandais, est-ce que des gens parmi la guilde ont participé à des tournages? RPG Helper ![]() ![]() Encyclopédie: Guilde top 5 | Avatar top 642 |
|
Yttrium a écrit : Je n'en ai encore jamais eut l'occasion mais ce qui est cool maintenant c'est qu'on est assurés (du moins tous ceux qui ont contribués au crowdfunding Encyclopédie) de pouvoir tourner au moins une fois dans notre vie dans Noob et ça c'est le feu !! ![]()
|
|
Yttrium a écrit : Moi oui. J'ai participé et je participerai encore une fois qu'on aura réussi à réorganiser ça après ce nième confinement.
|
|
D'ailleurs qui ici a pris un palier de 90 ou plus pour l'encyclopédie? ![]() ![]() Classements Encyclopédie: Guilde top 5 | Avatar top 24 |
|
Yep 90 pour moi ^^
|
|
Idem ! Ce serait sympa si notre guilde y gagnait un peu de réputation.
|
|
879 réponses - Page : 42 sur 44 - 1 ... 37 38 39 40 41 42 43 44 |
Utilisateurs parcourant ce sujet: 4 invités