Création de texte - Vos répliques favorites
dans Made in fan (11 réponses)
Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12
dans Made in fan (9 réponses)
Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28

"Tenshirock tenshirock tenshirock"
Un p'tit bot :) | ![]() |
180 réponses - Page : 4 sur 9 - 1 2 3 4 5 6 7 8 9 |
Tenshirock tenshirock tenshirock |
|
Hahaha ! On pourra écrire 3000 fois que c’est pas ici, y’en aura toujours un pour essayer quand même
|
|
Ophaniel a écrit : Moi j'ai eu la flemme de chercher donc ceux qui étaient pas évidents je me suis pas foulée mdr ![]() |
|
Moi il m'en manque plein et je ne tente plus rien car je ne comprends plus rien lol :) N'aide que tes vrais amis et non les profiteurs.[color=#3366cc][/color] |
|
Vas savoir peut être tu y tomberas dessus sans chercher car il était évident :-) ![]() ![]() Encyclopédie : Avatar Top 17 / Guilde Top 17 ![]() ![]() |
|
Après revoir l'intégrale des interventions de Saint Fabien peut apporter la lumière...
|
|
ouais mais non Arnaud mdr ![]() |
|
Tenshirock ! Trenshirock ! Tenrishock !!
|
|
Arnaud75 a écrit : De toute façon le bot ne fonctionne plus donc plus. Du moins sur le compte d’origine... |
|
De toute façon le bot ne servait pas à valider ce haut fait et il ne se valide pas non plus sur le forum ! Lili, Noob Dev' Communication |
|
est ce que ça va l'invoquer? xD allez , on teste |
|
Alors ce qui m'a attiré ici c'est le Tweet ;) mais j'ai pris le temps de lire l'histoire du HF. Du coup je pense à 2-3 qui m'agacent un peu car bien évidemment ils ne sont pas coté forum, mais je ne trouve pas le lien encore, comme la chasse au smourbif celle là comme j'aimerais la faire, bon quand j'aurais trouvé le filon.... Donc je vous laisse sur ce sujet et repars à ma visite et conquête tranquille de HF, ça prendra le temps que ça prendra.
|
|
Le jeu de la chasse aux HF est très sympa :-D C'est ici pour devenir Jedi ? |
|
La part de flan, le trésor de guilde et l'action inutile me font encore tourner en bourrique. |
|
Ne te désespère point... il ne sont pas si difficiles à trouver (la preuve : le boulet que je suis y est parvenu^^) Édité le 04 January 2018 - 09:57 par Arnaud75
|
|
Si tu as réussi à trouver le smourbiff et JeveuxunHF, c'est que tu as réussi à survivre à l'esprit tordu qui les a conçus ; tu peux donc trouver les autres (au moins le flan et le trésor de guilde qui sont assez logiques).
|
|
Le smourbif, j'ai trouvé où il se cachait par un moyen détourné, et jeveuxunhf s'appuie sur un concept très largement utilisé par les webmasters qui veulent cacher des trucs sur leur site (genre chasse au cadeaux de Noël). |
|
Pour Minako, je ne comprenais pas non plus (sachant ce qu'il fallait faire)... Finalement, j'ai trouvé au hasard. Un biopic sur Ivy : https://film.zemarmot.net/fr/ ? |
|
Pour Minako je n'ai même pas la référence ! :( |
|
Non, c'est plus ancien, et surtout comme le dit l'indice ça évoque "une technique retro de triche" - donc c'est en rapport avec le milieu du jeu, pas avec celui de la japanime. ;) |
|
180 réponses - Page : 4 sur 9 - 1 2 3 4 5 6 7 8 9 |
Utilisateurs parcourant ce sujet: 1 invité