[Level up] Le forum passe au niveau 6
dans Annonces officielles (18 réponses)
Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53
dans Made in fan (9 réponses)
Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28
Création de texte - Vos répliques favorites
dans Made in fan (11 réponses)
Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12
[Jeu] Mon Voisin Du Dessus ...
Encore un jeu oui je sais au moins c'est gratuit |
1584 réponses - Page : 36 sur 80 - 1 ... 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 ... 80 |
Mon Vdd est... Je sais pas quoi dire sur mon Vdd... Salut à toi, noble voyageur ! Je suis Lucien, néomancien de son état. |
|
je ne suis pas d'accord avec mon vdd, quand on s'appelle Lucien on boit des boissons d'homme, non mais, pas de l'eau ou du lait ! j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
Mais heu... Salut à toi, noble voyageur ! Je suis Lucien, néomancien de son état. |
|
Cher vdd, lucien, c'est pas le mec accoudé au comptoir, mais le gars au centre... j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
Et cher Vdd, Jugetenshi, si j'aime pas les sodas ? Salut à toi, noble voyageur ! Je suis Lucien, néomancien de son état. |
|
Ben Cher Vdd, ma carte est hyper variée, et vous avez toujours moyen de vous faire plaisir, telle est ma devise, le client blablbabla... j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
Mes Vdd sont apparemment dans un délire et ça me fait peur |
|
(D'ailleurs, le nom que j'ai choisis viens pas de là. Intense déception !) Salut à toi, noble voyageur ! Je suis Lucien, néomancien de son état. |
|
Oui très cher Vdd, je suis déçu, mais déçu.... j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
Mon vdd est décu et à envie de se suicider Salut à toi, noble voyageur ! Je suis Lucien, néomancien de son état. |
|
Ah non Vdd, quand je suis déçu, je fais le ménage dans mon appartement en chantant trololo.... j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
Trololololololol... Salut à toi, noble voyageur ! Je suis Lucien, néomancien de son état. |
|
Et non, Vdd là où j'habite, il y a un soleil Radieux ! j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
Mon Vdd semble avoir un ciel de mauvais goût . Salut à toi, noble voyageur ! Je suis Lucien, néomancien de son état. |
|
mon Vdd a un avatar original ^^ |
|
Mon Vdd aime bien complimenter ;) Guild Wars 2 - The Last Heaven - Place de Vizunah - Guild Fun sans contrainte ici |
|
Mon Vdd a Complètement raison |
|
Mon vdd plussoie son VDD j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
Mon VDD a un avtar trop mignon Noob foreveur <3 |
|
Ma vdd a également un avatar tout mignon ! j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
1584 réponses - Page : 36 sur 80 - 1 ... 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 ... 80 |
Utilisateurs parcourant ce sujet: 7 invités
Index du forum Général La Salle d'arcade Les mini-jeux du forum [Jeu] Mon Voisin Du Dessus ...