[Level up] Le forum passe au niveau 6
dans Annonces officielles (18 réponses)
Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53
Création de texte - Vos répliques favorites
dans Made in fan (11 réponses)
Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12
The Alchimist
71 réponses - Page : 3 sur 4 - 1 2 3 4 |
J'imagine que la limitation à 64 bonus de chaque sorte est voulue. |
|
Tybo a écrit : Merci. Ma potion la plus puissante, actuellement ? Elle ressemble à une bouteille avec du liquide dedans. OK, je sors ! Gloire au Stylo Unique ! |
|
Antonia, je rejoins Tybo avec sa remarque. Je viens juste de voir ton dernier score et là je suis sur le c.. Respect total ! Pinage ! |
|
Vu ton score Antonia, je suppose que tu as réussi à combiner deux grandes potions de Magistère (enfin, deux potions de Magistère pleines) vu que tu as à peu près le double de points que moi... GG ;) ! C'est la pire lassitude, quand on ne veut plus vouloir. [Paul-Jean Toulet] |
|
Je parle de sauvegarder après déconnexion et de recommencer sa partie après, voire même la continuer sur un autre ordi. Édité le 14 October 2014 - 22:27 par Antonia Gloire au Stylo Unique ! |
|
Bonsoir aux pros de The Alchemist, je vous contacte car j'ai rencontrée un petit bug qui me peine un peu. En effet, je viens il y a un quart d'heure de finir une partie à 285 ou 286 000 points, heureuse de ce nouveau record, je clique sur Ok et j'essaye de rejouer. A ce moment, l'écran de la partie devient noir et je ne peux plus rien faire. Ne trouvant pas d'autres solutions que de rafraîchir la page, je me retrouve sur l'accueil du jeu mais mon nouveau record ne s'affiche pas ainsi que ma meilleure potion (J'avais enfin réussi à passer du petit magistère au magistère ) Merci de vos réponses et bonne soirée ! Ps : J'espère ne pas me trouver de topic, je ne savais pas trop où poster. |
|
un ticket de support aurait été plus approprié, je me chargerais donc de transmettre l'info aux développeurs. Lili, Noob Dev' Communication |
|
Bonsoir, Antonia a écrit : Comme l'a dit Akatenshi : tu peux sauvegarder une partie, en revenant au menu à l'aide du bouton en forme de livre (en bas à droite). La partie est enregistrée sur le serveur du portail c'est donc indépendant de l'ordinateur et du navigateur. Seule la partie la plus récente est sauvegardée et la mémoire est vidée lorsque la partie est terminée. Antonia a écrit : En effet, on peut stoquer jusqu'a 2^6=64 pouvoirs. C'est un choix de notre part pour limiter les stocks et leur utilisation. Le premier pouvoir n'est pas forcement très puissant, mais ce n'est que le premier : il ne faut pas trop lui en demander. (Il peut tout de même être utile lorsque vous êtes bloqué.) Liv a écrit : Il est étonnant que ton score ne se soit pas enregistré. Avais-tu terminé la partie ? Avais-tu un message de déconnexion ? Il me faudrait plus de détail sur ce qui s’est passé, cela ne ressemble à rien de connu. Si tu peux passer par les tickets cela me permet de garder une trace. Merci Développeur Noob Dev' (The Alchemist, Noob Jump V1, ...) |
|
J'adore ce jeu!! Bon il y a des potions que je n’arrive pas a obtenir mais bon ce n'est que le début alors!! |
|
Merci beaucoup ! Édité le 05 January 2015 - 18:34 par Seg_fault_ Développeur Noob Dev' (The Alchemist, Noob Jump V1, ...) |
|
Ce jeu est génial je trouve le meilleur personellement Petit Smourbiffs en herbes |
|
comment on joue?j,arrivepas Pilipilipili oh voici sparadrap‹salut les amis,vous allez bien? |
|
Smourbifsamuraï a écrit : Déplace les potions avec les flèches de ton clavier pour les fusionner et les monter en level (deux potions identiques fusionnent pour en faire une plus forte). C'est un 2048. Édité le 14 February 2015 - 14:28 par Antonia Gloire au Stylo Unique ! |
|
Smourbifsamuraï a écrit : Exactement comme Antonia l’a expliqué, il faut utiliser les flèches directionnelles du clavier pour déplacer toutes les potions du plateau dans un sens. Au cours d’un déplacement si deux potions identiques se rencontrent tu obtiens une plus grosse potion. L’ordre des potions peut être trouvé soit dans le premier marque-page du menu principale, soit avec le « ? » ingame. Dans le menu principal du jeu retrouve un petit texte d’aide en mettant ta souris sur le « ? » en bas à droite. J'espère que cela t'aidera, on prend rapidement le coup de main. Développeur Noob Dev' (The Alchemist, Noob Jump V1, ...) |
|
Juste énorme :) Salut :) |
|
Sympa ce petit jeu, me marre bien dessus depuis hier ^^ STEAMPUNKS NOT DEAD |
|
The Alchimist a été mis à jour. Édité le 20 December 2017 - 15:07 par Decco-dev |
|
Merci ! (comme quoi tanner les devs quand on veut obtenir quelque chose, ça peut être payant) EDIT : la pierre philosophale donne-t-elle droit à une potion (une anagogie supplémentaire par exemple ?), ou un effet quelconque sur le score ? Édité le 20 December 2017 - 19:37 par Antonia Gloire au Stylo Unique ! |
|
Merci, j'en suis encore loin ! Édité le 21 December 2017 - 19:11 par Florestan_Fournier Un biopic sur Ivy : https://film.zemarmot.net/fr/ ? |
|
Florestan_fournier a écrit : Oui en effet, extraction est un bonus et le philtre d'extraction est une potion ^^ Alors qui sera le premier à fabriquer une pierre philosophale ? ^^ -> Antonia ( y a qu'elle qui peu avoir la motivation et la patience de tout recommencer x) )
|
|
71 réponses - Page : 3 sur 4 - 1 2 3 4 |
Utilisateurs parcourant ce sujet: 4 invités
Index du forum Noob Développement Les projets Les jeux "casuals" The Alchimist