[Level up] Le forum passe au niveau 6
dans Annonces officielles (18 réponses)
Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53
dans Made in fan (9 réponses)
Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28
Question Noob Random
218 réponses - Page : 3 sur 11 - 1 2 3 4 5 6 7 8 ... 11 |
Heretoc a écrit : Et je dirais même qu'il a mit ça sur twitter avec une photo Ma Page Facebook Perso |
|
perso meme en ayant gagné leur hf je tombes toujours sur les même c est tres rageant golgota yvy et a moindre mesure couette Édité le 25 June 2014 - 21:49 par Kranttshepard J aime ma faction |
|
ben pour ma part, que 2 fois couette, 1 fois Ivy et puis Golgotha ce matin. Et encore jamais 3 pièces d'argent. Donc que 4 fois gagnant. Pas de bol que j'ai en ce moment ... Édité le 26 June 2014 - 00:01 par Darkreveur . |
|
Salut, |
|
Hey! Édité le 04 July 2014 - 04:03 par Zedicus |
|
Il est bien difficile à trouver ce HF... |
|
J'ai envie de dire... Difficile mais en fait hyper logique ce HF. BASTOOOOON ! |
|
Tapache a écrit : Même pour des gens zen ? Gloire au Stylo Unique ! |
|
Antonia a écrit :Tapache a écrit : Vui ! ^^ Suffit d'être imaginatif... Allez je me tais sinon je vais me faire Judge-Dead-owned... Édité le 06 July 2014 - 18:50 par Heretoc BASTOOOOON ! |
|
J'ai enfin pu l'avoir ce HF ! En acceptant d’avoir tort, on a de plus en plus raison. |
|
Bon sang, c'est long... |
|
ben 1000 parties = 100 xp. donc tu as un haut fait a 100 briseur de rêve |
|
Papewaio a écrit : Je pense que c'est un peu jouer sur les mots là :) Sinon, Noob Random porte bien son nom. C'est du hasard, donc des fois tu as "de la chance" et tu as les HF assez rapidement, et des fois ça prend du temps. J'avais eu mon premier HF avant d'avoir les 10 parties, et j'ai eu 2/4 HF des personnages rares alors que je n'ai pas encore fait 1000 parties (mais je dois plus en être loin). Dans d'autres circonstances, sur du hasard on voit des personnes réussir du premier coup, tandis que d'autres tentent plusieurs centaines de fois. En acceptant d’avoir tort, on a de plus en plus raison. |
|
J'ai une question : |
|
C'est une question de découpage des images rien de plus Lili, Noob Dev' Communication |
|
Bonjour, U.S.V.C.F.C.H.O ! |
|
Bonjour, |
|
il n'y a quel es hauts fait eux mêmes qui t'indique où tu en est. . |
|
Commence à me gonfler ce "HF" VNR.... t'as beau faire tout ce qui parait possible ( voir même impossible ), y se passe rien et pourtant c'est pas l'imagination qui me manque |
|
C'est que tu n'as pas trouvé la subtilité ^^ Lili, Noob Dev' Communication |
|
218 réponses - Page : 3 sur 11 - 1 2 3 4 5 6 7 8 ... 11 |
Utilisateurs parcourant ce sujet: 7 invités
Index du forum Noob Développement Les projets Les jeux "casuals" Question Noob Random