[Level up] Le forum passe au niveau 6
dans Annonces officielles (18 réponses)
Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53
dans Made in fan (9 réponses)
Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28
Création de texte - Vos répliques favorites
dans Made in fan (11 réponses)
Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12
Improvisation de phrase
148 réponses - Page : 3 sur 8 - 1 2 3 4 5 6 7 8 |
à la station de télé du 3ème, j'ai cru entendre une discussion au téléphone qui avait pour sujet comment faire cuire un canard pour un pécuniaire et où lke mot "crevard" était très présent. Édité le 25 March 2013 - 15:06 par Zazoit |
|
Tout cruciverbiste que je suis, j’ai pris mon crayon et ai apposé ma grille sur ma pochette afin de la remplir quand j’aperçu sous mon curseur, étonné, une photographie de Sparadrap qui regardait Omegazell en faisant la grue et criant « wazaaaaaaaa », juste avant d’entendre l’interphone sonner. Édité le 02 April 2013 - 16:55 par Sparamouleofthedead Motif : j'avais oublié un mot --' |
|
Gaea était entrain d'attirer un smourbiff avec des miettes de granola car l'invocatrice voulait le vendre aux collectioneurs pour avoir des crédits mais elle vit une ombre derrière,elle prit peur pourtant ce n'était que le vent qui avait fait bougé un hanneton pendu à une plante . Édité le 03 April 2013 - 16:35 par Zazoit |
|
L'autre jour, un geai et un dragon faisaient rôtir les Lepape et Ivy dans la cheminée avec précision. Lorsque le réveil sonna, il arrêterent, tout contents, pour utiliser cette viande pour un de leur vieux délire, faire un fanart de Noob, avec des noobs ! Édité le 03 April 2013 - 17:15 par Aryal |
|
L'autre jour, la veille d'un examen alors que j'allais cherché une corde et un tabouret, j'eus une merveilleuse idée de cadeaux à offrir. De la famille Les_Kalamités, Shurika est de retour ! |
|
Baleine à bosse, brosse à dents, smourbiff, avracadavra, panini. j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
Saucisse, film d'horreur, chaussette sale, petit bonhomme, patrick Sebastien, tente canadienne, Céline Dion, Marge Simpson, Dexter et philanthrope ! |
|
Sursaut,Arthéon,Fantöm,experts,cadavre de griffon,une connaissance,film policier, j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
Poulet, amande, meringue, splashwave radio*, Yotano**, Venom**, creepypasta***, banane flambée, invité, what the cut ! |
|
participé,appareil photo,Thomas Lepape,salon,ticket,DVD,Max Middle,feuille blanche,stupéfait,loterie,gain j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
A Cause de marteau piqueur,Mr Bouchaud,n'arrivant pas à vendre ses hot-dog bien qu'il ait une grosse voix,demanda à son ami alchimiste qui faisait du roller de lui concocter potion à base de plante urticante pour qu'il puisse la mettre dans le café du mec bruyant |
|
Alors que j'étais sur la Tour Eiffel à observer le Paysage de Paris étalé devant mes yeux,certaines personnes attirèrent mon attention: l'une d'elles devait être un alchimiste au vu de ses nombreuses plantes pendues à sa ceinture, puis je me rappelais que je n'étais pas dans mon jeu favoris et que c'était certainement un simple botaniste. Il dégustait un thé tout en lisant un article d'un certain Morgan Lavande, reporter à "Journal au féminin".Je me désintéressais vite de ce curieux personnage au profit d'un jeune homme que j'avais l'impression de connaitre. Il mangeait du flanc et des biscuits en compagnie d'une femme âgée ( sa grand-mère?) et d'un beau jeune homme à l'air triste qui devait être de la même famille. Je me rappelais soudain ce joueur de mmorpg, Kevin Lepape, qui était passé sur féminine TV il y a quelques semaines. Tout deux se ressemblaient beaucoup.Tout d'un coup je reçus un message de mon chef de guilde qui m'informait qu'il nous avait inscrit au tournoi d'Horizon et que nous étions prié de venir nous entraîner avant. Je lui rappelais que j'étais à Paris pour la Japan expo et que je ne pourrais malheureusement pas me connecter avant trois jours. J'éteignis mon portable et décidai de redescendre l'étage qui me séparait du sol à pied. Édité le 22 April 2013 - 17:47 par Linaëlia |
|
Ah enfin... Merci beaucoup de ce texte un peu plus long qu d'habitude, ça fait plaisir de voir ça! Vraiment ! j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
(jugetenshi, moi,j'étais pas inspiré ) |
|
jeu,ampoule,coutelas,chat,épatonné*,papier,plié en quatre,Père Fouras, clé, énigme, Carole Rousseau**,Passe-temps j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
|
|
chocolat, caramel, hiver, spectre, nuit, couverture Édité le 15 May 2013 - 11:15 par Zazoit Motif : oups oublié un truc ^^ |
|
Je croquais Tony Stark, le millionnaire sexy, dans mon carnet à croquis a l'aide de mon crayon HB lorsque j'entendis une explosion. Je me précipitais vers la fenêtre mais malheureusement un immeuble cachait la scène. Le lendemain j'appris que les développeur d'Horizon avaientt, en festoyant avec des fans déchaînés du jeu, allumé un immense feu d'artifice qui avait incendié 5 voitures. Je fermais mon journal, heureuse de savoir que je n'étais pas la seule folle sur terre. Alors pour le prochain: éclair au chocolat, chouquettes, religieuse à la vanille,couette, défenestrer, lire |
|
éclair au chocolat, chouquettes, religieuse à la vanille,couette, défenestrer, lire Édité le 01 June 2013 - 12:19 par Jugetenshi j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
Édité le 04 June 2013 - 18:51 par Zazoit |
|
148 réponses - Page : 3 sur 8 - 1 2 3 4 5 6 7 8 |
Utilisateurs parcourant ce sujet: 9 invités
Index du forum Général La Salle d'arcade Les mini-jeux du forum Improvisation de phrase