dans Made in fan (9 réponses)
Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28
[Level up] Le forum passe au niveau 6
dans Annonces officielles (18 réponses)
Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53
Quel est votre Personnage Préféré?
589 réponses - Page : 28 sur 30 - 1 ... 23 24 25 26 27 28 29 30 |
Mon personnage préféré serait sans contexte précieux, c'est celui que l'on entend jamais dire des conneries :) |
|
Gaea 100% elle a vraiment le chic pour escroquer n'importe qui. Même les pnj ne la supportent pas... Édité le 14 March 2020 - 23:30 par Cocoverr |
|
Direct Sparadrap c'est le meilleur |
|
Moi c'est Ash parce qu'il dit qu'il n'est pas chinois mai son site s'appelle le farmeur chinois.com |
|
Sparadrap. J'aime beaucoup son développement. |
|
J'hésite entre sparadrap et gaea |
|
J'ai une affection particulière pour Tenshirock le Hackeur (ou plutôt celui derrière cet avatar). |
|
hum ivy beaucoup trop bg je compte bien être le meilleur ! je me bat pour la gloire |
|
Pour ma part c'est et ça restera Gaea ! Tellement machiavélique, j'adore ! Coalition ! Destruction !!! |
|
Ystos, j'ai joue pendant des années Druide heal sur Wow ^^ Un geek ne vieillit, pas il level up |
|
le farmeur chinois, qu'il n'est pas chinois :) |
|
Je dirai Spectre, il a vraiment une personnalité incroyable |
|
J'adore le personnage de sparadrap, beaucoup trop attachant Je partage ma dernière création un petit site de dés https://www.dadi-online.it |
|
moi je serais plutot attirer par phomtom et spectre de personnage tres different et pourtant si identique |
|
je suis d'accord avec vous mes artheon ou spectre entre la strategie et etre world boss la classe etre world boss ou toute les possibiliter du necromancien a vous de choisir |
|
Ystos le meilleur trop gentil et tout calme ! Clairement mon pref kikikikiiiiii |
|
Bonjour tout le monde, |
|
Spectre |
|
Artheon sans aucun doute ! Je dois pas imaginer le boulot qu'il devait avoir dans les saisons 1 à 4. Il me fait penser à moi quand je dois gérer mes joueurs de jdr. |
|
j'aime beaucoup l'évolution de sparadrap |
|
589 réponses - Page : 28 sur 30 - 1 ... 23 24 25 26 27 28 29 30 |
Utilisateurs parcourant ce sujet: 2 invités
Index du forum Olydri Studio Noob, les web-séries Sondages Quel est votre Personnage Préféré?