Création de texte - Vos répliques favorites
dans Made in fan (11 réponses)
Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12
[Level up] Le forum passe au niveau 6
dans Annonces officielles (18 réponses)
Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53
dans Made in fan (9 réponses)
Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28
Le bar des N00B
851 réponses - Page : 24 sur 43 - 1 ... 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 ... 43 |
*Affiche un sourire narquois en sirotant son jus de fleurs de sang* "pigeon" |
|
Euh en fait les 2 tanks qu'on avait sont partis chez les adorateurs de Gaea en tant que bouclier humain. On cherche 2 tank et 1 ou 2 néogicien |
|
Tu cherches donc des néogiciens ? Un néogicien mercenaire, ça te va ? |
|
Pour réussir la quête-sans-nom, il vous faudra probablement le soutient d'un ou deux tanks, chère Linaëlia. Entrez dans le monde de YellowMan, tests de jeux retro et recents Boutique en ligne de jeux d'occasion. http://yellowmanworld.blogspot.be |
|
Bon bas Aryal combien? (Je me rembourserai sur le dos de l'autre pigeon donc tu opeux y aller XD) |
|
Linaëlia, je suis peut-être nouveau, mais je ferais remarqué que je suis néogicien. Salut à toi, noble voyageur ! Je suis Lucien, néomancien de son état. |
|
Ah bas oui c'est vrai bon bas bye bye Aryal |
|
Quand a un Tank, Jugenteshi, t'en est un, où... T'es quoi, d'ailleurs ? Salut à toi, noble voyageur ! Je suis Lucien, néomancien de son état. |
|
Moi une druidesse évidemment! (Sérieusement si un jour mon père accepte que j'installe/télécharge un jeu je pense que je ferais heal) |
|
Hum ... et au sujet de ma quête svp? Édité le 21 May 2013 - 22:00 par Yellowman Entrez dans le monde de YellowMan, tests de jeux retro et recents Boutique en ligne de jeux d'occasion. http://yellowmanworld.blogspot.be |
|
Hé, enfoiré, reviens ! Fais chier... Linaëlla, t'as fais beaucoup de quêtes secrètes ? Faut répertorier nos pouvoirs... Et sortir les caisses. GRANDE CAMPAGNE DE RECRUTMENT ACTIVÉ. MOD EVIL DÉSACTIVÉ DURANT CETTE PÉRIODE !!! Salut à toi, noble voyageur ! Je suis Lucien, néomancien de son état. |
|
est-ce que pouvez arrêter de hurler comme ça,s'il-vous plait ? je crois que j'ai pris trop de champagne. dis-je en m'adressant a la personne nommé Lucien assis à un tabouret de moi. |
|
Ben quoi ? faut que tous le monde entendent, non ? Édité le 22 May 2013 - 11:22 par Lucien Salut à toi, noble voyageur ! Je suis Lucien, néomancien de son état. |
|
C'est bon lulu j'ai fini la quête! Toute seule! Patron, tournée générale de whisky coca!!! |
|
... Salut à toi, noble voyageur ! Je suis Lucien, néomancien de son état. |
|
Hep patron ! du poulet ! |
|
Non Lulu c'est pas une blague, elle était plus que Facile cette quete!!Je suis pas niveau 100 pour rien ^^ |
|
D'accords... Salut à toi, noble voyageur ! Je suis Lucien, néomancien de son état. |
|
Linaëlia, d'accord dans un chope la sauce ? |
|
Moi je suis déjà une autre quête, où il faut faire sonner les cloches de l'éveil , et c'est chaud, c'est pas évident ! Édité le 22 May 2013 - 19:37 par Jugetenshi j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
851 réponses - Page : 24 sur 43 - 1 ... 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 ... 43 |
Utilisateurs parcourant ce sujet: 6 invités
Index du forum Général La Salle d'arcade Les mini-jeux du forum Le bar des N00B