dans Made in fan (9 réponses)
Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28
[Level up] Le forum passe au niveau 6
dans Annonces officielles (18 réponses)
Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53
Quel est votre Personnage Préféré?
589 réponses - Page : 23 sur 30 - 1 ... 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 ... 30 |
Arthon pour sa patience |
|
Meuh-Meuh qui est vraiment très drole. |
|
Pour moi le meilleur c'est Oméga Zell, surtout avec son costume d'assassin lvl 100 |
|
Je suis ...... JUDGE DEAD !!! le Maiiiitre du Jeuuu |
|
Sparamoule!!!!!! |
|
clairement pour moi c'est tenshirock ! Son look de rockeur, sa classe et son assurance. |
|
|
|
Fantom bien sûr!!!!!!! |
|
Golgotha complétement <3 Golgotha Présidente !!! |
|
Maitre Zen qui porte très bien son nom, comme tout le monde le sait |
|
Shalan a écrit : Je suis d'accord! Je suis la femme de in game |
|
Gaia : la seule à pouvoir rivaliser avec Nicolas Machiavel (la passion du gain et le coté kawaii en plus) |
|
Ivy bien sur l'ordre est infini |
|
Pour moi, c'est la "team noob" qui est à elle seule une entité bien présente! Et pourtant...ils lisent! |
|
Arthéon ou Ivy je sais pas... non en fait, tous les personnages sauf roxanna parce qu'elle tue les familiers |
|
je vote pour Omega zell car il veut toujours être le plus fort :) |
|
Définitivement Gaea! Un personnage hautement humoristique qui démontre une intelligence supérieure aux autres joueurs! Elle a toujours un coup d'avance sur les autres! :D Orrak, druide de la coalition |
|
Personnellement ma classe préferée s est assassin , Donc j aime bien le caractere d'Omega Zell mais pas son changement de classe , apres Ystos en assassin et sa competence "crise cardiaque" , J aime aussi le passage avec Le JDG et Seb du grenier (devenu cultes pour moi et m offre plein de joie) . Aussi dans Noob virgule 4 , c est Bartémulius et Nostariat . J'aime tellement la Série . Bon je m'excuse d'avoir peux etre dévié mais il y a encore tant de perso interresent et ma donné envie de créer mon personnage et rentrer dans un groupe facebook de rpg ! Cordialement , Thibrio Neverdead Assassin du crépuscule de la Guilde Olydri's Legends appartenant à l'Empire. |
|
Ystos en druide. |
|
Le Pikouaï bien sur ! |
|
589 réponses - Page : 23 sur 30 - 1 ... 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 ... 30 |
Utilisateurs parcourant ce sujet: 2 invités
Index du forum Olydri Studio Noob, les web-séries Sondages Quel est votre Personnage Préféré?