dans Made in fan (9 réponses)
Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28
Création de texte - Vos répliques favorites
dans Made in fan (11 réponses)
Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12
[Level up] Le forum passe au niveau 6
dans Annonces officielles (18 réponses)
Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53
[DEBAT] Affrontement Gaea/Zell, qui supportez-vous?
Vous justifierez votre réponse en quelques phrases! |
159 réponses - Page : 2 sur 8 - 1 2 3 4 5 6 7 ... 8 |
Qui doit gagner l'affrontement final du premier cycle de Noob? ( saison5)
Gaea
Omegazell
Fantom a écrit: Ce n'est pas vrai, je suis une fille et je défends Oméga Zell^^ (serais-je une traitresse qui s'ignore?? Oo) si Gaea avait été une personne honnête peut être aurait elle plus de soutient!? Cela mérite réflexion^^ Bref: Oméga Zell, tout simplement mon perso préféré!! Aussi macho qu'il puisse être il faut avouer qu'aussi bien IRL que IG les filles ne lui font pas de cadeaux^^ Gaea est fourbe et manipulatrice tandis que zell a plus l'esprit chevaleresque et a beaucoup travaillé pour arriver à son niveau...Et au fond ça se voit qu'il est gentil!(après peut être que je me trompe^^) Maintenant je pense qu'il a compris qu'il ne faut pas se fier au sexe d'une personne pour en connaitre sa force, il ne commettra pas deux fois la même erreur... grandir c'est aussi tirer l'enseignement de ses erreurs :) J'espère que la guilde de Noob va se reformer, Zeel avait beau toujours crier su Sparadrap je suis sure qu'il l'aime bien, et bon dans la guilde Justice ils sont pas très marants^^, Arthéon qui reprends ses esprits, Gaea qui comprend que l'entre aide est plus efficace que l'esclavagisme...bref un bon petit happy end comme on les aime^^ |
|
Fantom a écrit: Faut être honnête Fantom, ces bien de vouloir défendre la gente féminine, mais Gaea n'en n'a rien à faire elle ne pense cas sa petite personne est à ces crédits. Édité le 01 August 2012 - 12:49 par Zerocoolhd |
|
Hors sujet : Pour revenir sur ce que j'ai lu , effectivement le niveau était équivalent mais avec un Zell pas à fond et une Gaea toujours dans l'utilisations d'items pour se booster ou pour manipuler d'autres joueurs. Et rien qu'en prenant en compte ces considérations, lors d'un prochain combat, si Zell est sérieux du départ... il ne peut que gagner Édité le 01 August 2012 - 13:02 par Valk Lili, Noob Dev' Communication |
|
Oméga Zell en tête avec 90% |
|
Evidemment, Omega-Zell ! |
|
Folzoqua a écrit: Si je ne m'abuse, et dites moi si je me trompe, il a toujours été prévu qu'il n'y aurait ni moins, ni plus que 5 saisons. |
|
Je vote pour Gaea car Zell a plus de vote. Et de toute façon je suis un distance. Édité le 01 August 2012 - 13:12 par Salamafet |
|
oméga zell car des joueurs comme lui son compréhensif. Parfois les joueurs sont avare est c'est les plus chiant |
|
Lili_chwan a écrit: Pauvre Sparadrap qui voulait retrouver ses copains :( Mais j'imagine que la saison 5 nous réserve des surprises... hâte de voir ça :D |
|
Team Omega Zell pour ma part, |
|
Même si je préfère Gaïa, je crois qu'il lui faudrait un bon choc pour prendre conscience de ses propres défauts afin de se dépasser. Si elle mettait autant d'énergie à progresser et à réfléchir à un plan d'attaque qu'elle en passe à escroquer, je suis certain qu'elle pourrait rivaliser avec Saphyr (désolé si j'ai mal écrit son nom) ou un autre équivalent de la guilde justice. |
|
Zell. |
|
Zell, car il doit prouver que les hommes sont supérieurs |
|
L'homme gazelle, Oméga Zell !!!!! |
|
|
|
Victoire pour Omega Zell, le digne représentant du sexe fort et protecteur de la place de la femme de la société, c'est-à-dire, la cuis.. Bref, je m'égare . |
|
Fantom a écrit: Et une autre fille pour soutenir Zell ! Le type de personnage représenté par Gaea est tout ce que je déteste dans les jeux et dans la vraie vie, la fin justifie les moyens, même si on piétine ceux qui nous ont aidé par le passé. Zell a beau avoir une piètre opinion de la gente féminine, et quand on voit certaines filles on ne peut pas l'en blâmer, il a au moins des principes et il est loyal. Il a beau ne pas aimer les filles ni sparadrap, quand il est passé chef, il ne les a pas renvoyé par exemple, il a juste obligé Gaea a payer ses cotisations, ce qu'elle aurait de toute manière dû faire dès le début. Il ne fallait pas faire d'elle un personnage aussi peu recommendable et qu'on a parfois (souvent) envie de taper xD EDIT : Ah et Zell en est arrivé là à force de travail et d'acharnement, Gaea parce qu'elle a toujours abusé des autres et même de Fantom (ce qui fait toute l'ironie de la chose que tu prennes sa défense même si c'est ta copine IRL ^^) Édité le 01 August 2012 - 15:21 par Ryoko |
|
Zell, il va s’entraîner dur pour vaincre qui conque même fantôme donc gaea aussi va y passer !Et ce seras dailleurs surement lui qui va ramener Artefion a la raison :) |
|
Personnellement, je soutiens Gaea. Édité le 01 August 2012 - 15:42 par Romromoi |
|
c'est gaea qui doit gagner c'est la plus forte et elle obtient toujours ce quelle veut |
|
159 réponses - Page : 2 sur 8 - 1 2 3 4 5 6 7 ... 8 |
Utilisateurs parcourant ce sujet: 11 invités
Index du forum Olydri Studio Noob, les web-séries Sondages [DEBAT] Affrontement Gaea/Zell, qui supportez-vous?