[Level up] Le forum passe au niveau 6
dans Annonces officielles (18 réponses)
Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53
Création de texte - Vos répliques favorites
dans Made in fan (11 réponses)
Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12

Répertoire de proverbes tordus et expressions déformées
Banane ! |
54 réponses - Page : 2 sur 3 - 1 2 3 |
Sans cerveau, l'humour n'est que matière grasse.. |
|
Le gras c'est la vie ! j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
On peut tromper 1000 fois une personne...heu non on peut tromper une fois mille personnes... heu, c'est pas ça... on peut tromper 1000 fois 1000 personnes... (La Cité de la Peur)
|
|
Noël à la Plagne, Pâques au Rabane
|
|
Comme dirait quelqu’un de beaucoup plus avisé que moi : quelque fois c’est toi qui cogne le bar, mais d'autres fois, et ben, c'est le bar qui te cogne. j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
Interdite au moins de 18 ans
|
|
C'est au pied du mur ... j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
Mange tes légumes, tu ne sais pas qui te mangera !
Les ennemis de l'empire doivent périr ! |
|
les insectes sont nos amis, il faut les aimer aussi !
|
|
Oh, j'ai un collègue qui m'a sorti un mélange assez rigolo, il y a quelques jours : Ça lui fera la peau ! Un biopic sur Ivy : https://film.zemarmot.net/fr/ ? |
|
les moules sont bonnes uniquement les mois en bière |
|
Peu avant l'an 2100 et après l'age de bière vivait au bord du saint Laurent une famille nucléaire, à deux pas d'un bar jupiler ! Édité le 24 March 2018 - 18:21 par Jugetenshi j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
au pays des sourds , les borgnes sont roi |
|
Cobernic, c'est Copernic qui a pris froid ? j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
Tu pousses le bouchon un peu trop loin Maurice
|
|
Je voudrais croire en un monde meilleur où les poulets pourraient traverser la route sans que l'on s'interroge sur leur motivation...
|
|
Reviens Léon, j'ai les même à la maison ! j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
Faut pas pousser mémé dans la botte de foin :P |
|
Tant va la cruche à l'eau, qu'elle fini par se noyer ! j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
Jugetenshi a écrit : désolé de te décevoir, mais mon pseudo n'a rien a voir avec le célèbre physicien russe ;-) |
|
54 réponses - Page : 2 sur 3 - 1 2 3 |
Utilisateurs parcourant ce sujet: 2 invités