[Level up] Le forum passe au niveau 6
dans Annonces officielles (18 réponses)
Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53
dans Made in fan (9 réponses)
Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28
[Level up] Le forum passe au niveau 5
+2 en intelligence, +1 en charisme |
40 réponses - Page : 2 sur 2 - 1 2 |
Yop, |
|
Arkehos a écrit : Faire un topic pour une seule phrase me semblait exagérer mais si tu veux |
|
Alors c'est qu'il y a de plus en plus de Pu-pu-pu-pu-Puissance !! :-D |
|
génial un level up bientot le niveau 100 of the dead |
|
Trop cool :D et si on allait a la chasse au smourbif mtn :DDD |
|
GG ! :D L'ordre est infini ! L'ordre dominera Olydri ! |
|
slt |
|
GG le level up! Archer de niveau 11, Membre de la Guilde du Stylo Unique |
|
Petite question, quand est ce que le forum utilisera du HTML5 au lieu de flash pour les videos de l'espace premium? :) |
|
Knarfw a dit : Très bonne question ! J'ai oublié qu'on utilisait le vieux lecteur flash pour l'intégration des vidéos Youtube sur le forum. Je vais noter ça dans ma to-do list pour le niveau 6 du forum. Merci pour la remarque ! Progression du forum - [Niveau 6]■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■[Niveau 7] |
|
Ce post est inutile, mais on vient d'avoir le 50 000e membre inscrit ! Gloire au Stylo Unique ! |
|
Bonsoir à tous : |
|
Merci pour Level up "La violence est le dernier refuge de l'incompétence" Salvor HARDIN |
|
Hello, |
|
Bug inconnu au bataillon |
|
Ok donc c'est bizarre ... |
|
ca me l'a déjà fait. C'est assez aléatoire (surtout que mes ID/Mdp sont sauvegardé par mon navigateur); |
|
Salut tout le monde ! Un noob sauvage apparaît en Olydri |
|
A priori pas pour le moment. POURQUOI MOIIIIIIIII ? |
|
Au fait avec l'arrivée (on est quand même déjà au 3eme épisode) de Noob reroll, faudrait peut etre ouvrir un nouveau sous forum dans la partie vidéo ;) |
|
40 réponses - Page : 2 sur 2 - 1 2 |
Utilisateurs parcourant ce sujet: 1 invité
Index du forum Noob Développement Annonces officielles [Level up] Le forum passe au niveau 5