[Level up] Le forum passe au niveau 6
dans Annonces officielles (18 réponses)
Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53
dans Made in fan (9 réponses)
Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28
Création de texte - Vos répliques favorites
dans Made in fan (11 réponses)
Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12
Quel est votre Personnage Préféré?
589 réponses - Page : 16 sur 30 - 1 ... 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 ... 30 |
Dans les personnages principaux, c'est Gaea. |
|
omega zell bien sur |
|
Thenshirock |
|
Sparadrap : le petit frère que je n'ai jamais eu <3 ... En fait j'en ai un mais c'est pas le bon modèle. |
|
artheon!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
omegazell |
|
Sparadrap, c'est carrément moi au masculin! |
|
J'aime la majorité des personnages mais ma préférée reste tout même Gaea avec sont côté radine mais tout de même stratège. |
|
Je les aime (presque) tous beaucoup, et même parmi mes préférés, impossible de faire un choix, comme toujours avec moi. Voici donc mon top 5 (Bartémulius et Nostaria comptent pour un) : Édité le 24 February 2016 - 15:17 par Aeghiss |
|
Couette, elle est trop kawai et sympa <3 Les ennemis de l'Empire doivent périr ! |
|
Omega Zell bien sûr |
|
Hum, Judge Dead parce que j'adorerai être à sa place HAHAHAHA ... :) Reculer ?? On passe quand même !!! |
|
Pour Noob, mon personnage préferé est Tenchirock,pour ses lunettes et sess plans farfelus |
|
Moi j'aime bien sparadrap avec son coté noob qui évolue avec le temps L'EMPIRE! Ne peut pas faire pire |
|
Moi c'est omega zell of cours ;-) |
|
pour moi c'est SPARAMOULE , je le trouve trop marrant |
|
hé les copains moi c'est sparadrap c'est mega trop cool of the dead non? |
|
C'est très difficile comme question. Ils ont tout leur charme, mais quand même pour moi c'est Sparadrap qui sont du lot surtout dans les dernières saisons. Peut être pas très futé pour certaines choses, mais tellement attachant. |
|
Omega zell bien sûr |
|
Tenshirock : Le hacker !! Bien que je les aime tous ! :D |
|
589 réponses - Page : 16 sur 30 - 1 ... 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 ... 30 |
Utilisateurs parcourant ce sujet: 3 invités
Index du forum Olydri Studio Noob, les web-séries Sondages Quel est votre Personnage Préféré?