Création de texte - Vos répliques favorites
dans Made in fan (11 réponses)
Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12
dans Made in fan (9 réponses)
Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28
[Level up] Le forum passe au niveau 6
dans Annonces officielles (18 réponses)
Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53
Quel est votre Personnage Préféré?
589 réponses - Page : 15 sur 30 - 1 ... 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 ... 30 |
C'est vrai j'avoue ! Même si , je préfère Spectre ! :) j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
Dark Avenger et Précieux, j'ai toujours adorée leur duo! |
|
Mon personnage préférer est fantome. |
|
soyons sérieux deux secondes. Édité le 21 October 2015 - 22:08 par Heretoc Motif : Correction message |
|
Mon personnage préféré est Sparadrap !!! |
|
Moi je vote Amaras ! Il est métal Amaras =P |
|
ivyyyyyy en puissance |
|
Question très complexe, je pourrais presque tous les cités et chacun avec une bonne raison. Arthéon pour son amour du roleplay et sa reconversion en worldboss, Gaea pour son esprit hyper manipulateur et sa stratégie reconnue par les plus grands, Omega Zell pour sa volonté sans faille, les 3 champions parce qu'ils ont la classe, Judge Dead pour son sadisme et ses mimiques, Tenshirock pour son skin et ses plans foireux et j'en passe... Troglodyte aventurier, geek en road-trip |
|
Sparadrap , le healer of the dead |
|
Je suis un grand fan de Bartémulius et Nostariat. |
|
Spectre. J'aime cette nécessité absolue de devoir tout analyser dans les moindres détails. |
|
Sans hésitation, Gaea!!! |
|
Sparadrap et Oméga Zell Cénoté - Berserker |
|
Facile c'est Sparamoul car il est adorable, attachant et puissance et son petit coup de cœur dans l’équipe Noob coucou les gens |
|
|
|
Hum ... Je dirais Judge Dead pour ses répliques légendaires. Le grand méchant MJ qui veille sur ses clampins, avec sadisme mais toujours dans le respect des règles, ça me rappelle les bons vieux RPG papier. |
|
Omega-zell |
|
Arthéon, Oméga Zell, Ystos, Sparadrap et T-Man Cénoté - Berserker |
|
Il est difficile de choisir, chaque personnage à un registre. S'il fait n'en retenir qu'un, je dirais Arthéon de Fargoth.
|
|
Sparadrap , Omega Zell et Gaea :) N'aide que tes vrais amis et non les profiteurs.[color=#3366cc][/color] |
|
589 réponses - Page : 15 sur 30 - 1 ... 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 ... 30 |
Utilisateurs parcourant ce sujet: 5 invités
Index du forum Olydri Studio Noob, les web-séries Sondages Quel est votre Personnage Préféré?