Création de texte - Vos répliques favorites
dans Made in fan (11 réponses)
Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12
dans Made in fan (9 réponses)
Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28
Quel est votre Personnage Préféré?
589 réponses - Page : 14 sur 30 - 1 ... 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 ... 30 |
Ivy, spectre et saphir sans hésiter. Mais si je devrais en choisir un se serais quand même Ivy avec ses expression ( alors Hector, ça fait quoi d'être mort)^^ |
|
Amaras la puissance brute et le charisme. |
|
Tenshirlock est Sparadrap !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
ommegazell il est trop bien même si j'aime bien aussi le personnage tenchirotte le hacker mon préférée resteras omegazelle car j'adore sa façon matcho dans la serie |
|
moi c gaea j aime negotier comme elle |
|
Spectre pour sont coté hardcore Gamer « Puissent les âmes d'outre-tombe quitter les affres de l'oubli ! |
|
moi c omega zell et sparadrap |
|
Je dirais, Sparadrap...même si j'aime tout autant les autres personnages 'x' (donc si il fallait en choisir qu'un, ce serait lui =w= ) |
|
Heimdal pour sont coté lucide et stratégique en plus de son sens de l'honneur. Édité le 28 July 2015 - 00:28 par Rincechaton |
|
J’hésite sérieusement entre Yvi et Sparadrap .... Biifbibibibifff biiiifff ! bibibif |
|
sparadrap!!! |
|
Spectre voyons bande de fous ! L'ordre est infini ! L'ordre dominera Olydri ! |
|
BOB LENNON PARCEQUE C LE MEILLEUR YOUTUBER DU MONDE!!! |
|
Tous... mais avec une petite préférence pour Sparadrap, je pense que c'est son innocence, sa gentillesse et son amitié indéfectible qui sauveront Olydri. |
|
Sa restera sparadrap, pour son coté débile et joyeux. |
|
Au départ, c'était Gaea car, techniquement, c'était l'héroine Il y a rien de mieux qu'être un noob |
|
Omega zell |
|
|
|
J'hésite. |
|
Sparadrap, Couette et Gaea parce qu'ils sont vraiment drôles et Fantöm parce qu'il a la classe. Édité le 25 August 2015 - 11:44 par Hestia L'ordre est infini ! L'ordre dominera Olydri ! |
|
589 réponses - Page : 14 sur 30 - 1 ... 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 ... 30 |
Utilisateurs parcourant ce sujet: 5 invités
Index du forum Olydri Studio Noob, les web-séries Sondages Quel est votre Personnage Préféré?