dans Made in fan (9 réponses)
Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28
[Level up] Le forum passe au niveau 6
dans Annonces officielles (18 réponses)
Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53
[RP GAMES] Fight Club
Règle numéro : Ne jamais parler du fight club. |
29 réponses - Page : 1 sur 2 - 1 2 |
En faite je propose de faire des combats en rp ici. Ce film est à la base sorti des studios Disney et c'est un film réalisé par Tim Burton, tout droit sont à eux, ceci n'est qu'un montage. |
|
Plutôt pas mal effectivement. Je peux arbitrer ? =D ♫ Lexi ♫ |
|
J'accepte si tu me fait gagner la majorité des combats (s'il faut payer, pas de souci) Édité le 16 July 2012 - 11:11 par Arkehos |
|
Si tout le monde est cheaté un max comme tu dis, quel est l'intérêt ? Il 'ny a ni gagnant ni perdant, ni stratégie, ni rien... |
|
Si tu me paies, Arkehos, ça peut s'arranger. Hinhinhin. ♫ Lexi ♫ |
|
Ba je sais pas mais moi je trouve marrent de faire quelques combats avec des pouvoirs surpuissants. Ce film est à la base sorti des studios Disney et c'est un film réalisé par Tim Burton, tout droit sont à eux, ceci n'est qu'un montage. |
|
Je pensais effectivement arbitrer sur le style d'écriture en particulier =) mieux t'écris, plus t'as de chances de gagner, un truc comme ça =) ♫ Lexi ♫ |
|
je connais quelqu'un pour chéaté Tenshicaillou Tenshicaillou Tenshicaillou |
|
Ou aussi noté l'originalité et tous ses trucs comme sa. Je laisse à l'arbitre de le décider. Ce film est à la base sorti des studios Disney et c'est un film réalisé par Tim Burton, tout droit sont à eux, ceci n'est qu'un montage. |
|
Aussi, bien sûr ! [Allez hop, les deux premiers ! On va aussi faire le compte des victoires de chacun pour fêter ça quand quelqu'un arrive à un certain nombre de victoires ^^] ♫ Lexi ♫ |
|
ElJordano, dit "Le Boucher Pervers de Solana" fait son entrée en scène. Chacune de ses inspirations lui donne l'impression qu'un étau serre son torse; non pas qu'il ait peur de son adversaire, il ne craint que les impôts, les épinards, et les gnômes unijambistes qui aiment le jambon. Il n'est pas non plus victime des milliers de regards portés sur lui, dont une bonne vingtaine de femmes en délire qui hurlent une myriade de suggestions déplacées sur les divers manières dont il pourrait se servir de son épée contre elles. Édité le 17 July 2012 - 18:55 par Eljordano Prêt à tout, bon à rien, telle est ma devise! |
|
[Ouaip sa le fait. Bon et bien, je vais être ton adversaire. Par contre pense aux descriptions, conseille que je devrai aussi prendre...] Édité le 17 July 2012 - 21:45 par Seisui Ce film est à la base sorti des studios Disney et c'est un film réalisé par Tim Burton, tout droit sont à eux, ceci n'est qu'un montage. |
|
Il fallait dire ce qui était : ElJordano était choqué. Lui qui faisait partie de l'empire, il pensait encore que l'Ordre, faction la plus récente, n'avait pas de joueur à son niveau. Il se trompait. Il pensait que sa carrure athlétique de Berserker, son mètre quatre-vingt quinze et ses 110 kilos de muscles auraient fait l'affaire. Il se trompait encore. Enfin, il pensait que, son stuff léger, un pantalon qui octroyait un bonus à l'agilité de 80%, sa ceinture autour de son torse qui permettait de diviser par deux les dégâts physiques permettraient de lutter efficacement contre l'assassin. Sans oublier ses deux anneaux, l'un d'entre eux, aussi porté par un certain Précieux selon les dires de certains forums peu fiables, accordait un bonus de dégâts physiques de 80%. L'autre, plutôt répandu, était une sorte d'anneau en argent avec un diamant dessus. Il accordait un bonus de 2 à la force. Mais celui là, ElJordano le portait simplement parce qu'il le trouvait plutôt pété de classe. Quoi qu'il en soit, il se releva avec détermination. Personne ne devait l'humilier, à moins qu'il s'agisse d'une loutre ou d'un pied d'épinards. Même mes MJ tremblaient devant sa puissance. Il dégaina une arme à deux mains, une longue claymore qui brillait d'un éclat pourpre, et ajouta : "Assassin, ne trouves tu pas que, deux katanas, c'est un peu dépassé?" L'assassin le toisa du regard. On pouvait difficilement faire mieux en terme de DPS que deux katanas. Puis elle se souvint d'un détail plutôt gênant. "Tu peux... Porter... Deux épées à deux mains avec ton niveau 100..." Sa voix était claire, et ne marquait aucune peur ou crainte. ElJordano était un peu déçu. Il pensait que son coup d'éclat impressionnerait soit le public, soit son adversaire, ou même l'arbitre. Le premier était focalisé sur l'assassin masqué, le deuxième sur une pomme, et le 3ème sur une mouche qui n’arrêtait pas de lui tourner autour. Puis, ElJordano, en cogitant de toutes ses forces, se rappela qu'il n'avait sorti que l'une de ses deux épées. Il porta la main à son dos, sur cette ceinture qui, finalement, n'était peut-être pas que cela, et en sortit une longue épée bâtarde. Elle était faite dans un métal aux reflets d'argents finement ouvragés. Divers motifs étaient finement dessinés sur la garde, on distinguait une sorte de chevalier qui tuait un dragon. Cette épée, personne ne la connaissait, et tous avaient porté leur regard sur elle. D'un côté, le Berseker était satisfait, il avait porté un coup d'éclat non-négligeable. Mais, il se rendit compte que tout le monde regardait son épée, et pas lui, et son égo en prit un sacré coup. Il était temps de passer à l'action. Il fonça sur son adversaire, comme un Berserker savait le faire : rapidement, et en faisant vibrer tout le sol. Puis, arrivé près de son adversaire, il frappa à l'aide de son épée pourpre. Le coup fut évité par un magnifique salto arrière fait avec grâce et volupté. Alors, sans hésitation, il se rapprocha de la nouvelle position de l'adversaire et asséna un coup de son épée de teinte argentée. Mais, ce que personne ne savait, c'est que, même si cette épée rate sa cible, elle émet une vive onde enflammée qui atteint à coup sur son adversaire. "Seisui, se disait-il, elle s’essuiera le sang que je ferai verser sur elle!" Prêt à tout, bon à rien, telle est ma devise! |
|
Une fois correctement assis sur le dos de son adversaire, les rires de la foule se fut percevoir, et Eljardano rougis de honte et de colère, il propulsa Seisui contre un mur. Édité le 20 July 2012 - 14:12 par Seisui Ce film est à la base sorti des studios Disney et c'est un film réalisé par Tim Burton, tout droit sont à eux, ceci n'est qu'un montage. |
|
[La suite] Ce film est à la base sorti des studios Disney et c'est un film réalisé par Tim Burton, tout droit sont à eux, ceci n'est qu'un montage. |
|
La douleur. Voilà quelque chose qu'ElJordano n'avait plus réellement fréquenté. Généralement, il était assez bien stuffé pour ne pas avoir besoin de ses compétences de Berserker; le CAC à deux lames à deux mains était assez redoutable en soit. Mais il fut impressionné par son adversaire. Pour deux raisons. D'une part, il ne pensait pas qu'une telle furie existait, et qu'elle serait aussi puissante. Et d'autre part, il fut impressionné par ce qui semblait être une erreur monumentale de son adversaire. Elle l'avait frappé dur sans l'achever. Il restait à ElJordano 10% de ses points de vie. Et plus le Berserker souffre, et plus il devient redoutable. Et quand il atteint 15% de sa santé ou moins... Édité le 23 July 2012 - 00:05 par Eljordano Prêt à tout, bon à rien, telle est ma devise! |
|
Le combat était serré, c'était le moins qu'on puisse dire. L'arbitre, à qui les développeurs du jeu, extraordinairement négligents sur certains détails, n'avaient même pas pris la peine de donner un nom, observait les échanges de coups, violents, précis. C'était du tournoi de qualité, du bon tournoi bien sanglant. Du tournoi qui lui aurait assuré un bon salaire si les PNJ avaient effectivement un salaire à gagner. La vie de PNJ, c'est vraiment pourri. ♫ Lexi ♫ |
|
Ce film est à la base sorti des studios Disney et c'est un film réalisé par Tim Burton, tout droit sont à eux, ceci n'est qu'un montage. |
|
Dans les gradins, un spectateur exulte: JTrackers, la bave sanguinolente après qu'il se soit mordus les dents, acérées derrière ses lèvres retroussées, admire le combat se déroulant devant ses yeux écarquillés. Son coeur bat aux rythme des giclées de sang, sa respiration fait écho aux hurlements des puissants combattants, son esprit s'effiloche alors que la folie sanguinaire s'empare de lui. Il se lève, descend les gradins, s'approche de l'arène, mais est bloqué par la masse des spectateurs et le cordon des gardes: on ne laisse pas entrer n'importe qui dans l'arène! Et pourtant, il essaie... |
|
L'arbitre voit quelqu'un tenter de rejoindre l'arène. Il lui fait signe - le ring à côté du leur est libre. Si ce joueur trouve quelqu'un contre qui se battre, il pourra également commencer le combat. L'arbitre a un super pouvoir : il peut se dédoubler, et s'occuper de plusieurs combats à la fois. Comme quoi, les développeurs du jeu ne sont pas si incompétents ! ♫ Lexi ♫ |
|
Zut ! Vraiment zut de zut ! Pensa alors Seisui. Ce film est à la base sorti des studios Disney et c'est un film réalisé par Tim Burton, tout droit sont à eux, ceci n'est qu'un montage. |
|
29 réponses - Page : 1 sur 2 - 1 2 |
Utilisateurs parcourant ce sujet: 2 invités
Index du forum Général La Salle d'arcade Les mini-jeux du forum [RP GAMES] Fight Club