[Level up] Le forum passe au niveau 6
dans Annonces officielles (18 réponses)
Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53
dans Made in fan (9 réponses)
Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28
Création de texte - Vos répliques favorites
dans Made in fan (11 réponses)
Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12
Quel est le personnage avec le plus bel equipement ?
69 réponses - Page : 1 sur 4 - 1 2 3 4 |
Quel est le personnage avec le plus bel equipement ?
Heimdal
Omega zell
Gaea
Sparadrap
Fantom
Artheon
Ivy
Ystos
J'ai mis comme choix les personnages avec les plus beaux équipements d'après moi, il ne vous reste qu'a voter Édité le 20 May 2012 - 19:19 par The731ben |
|
Oméga Zell sans hésiter, la classe intersidérale de son stuff *o* |
|
C'est gaea avec son stuff niveau 100 Dig down inside, Past all deception, You move on with your fist and your legs, cover the wounds, no one is laughing... ♪♫ |
|
Perso, je suis en admiration total devant le stuff de Gaea. Sa robe rouge est simplement magnifique. Quand au nouveau costume il à l'air très beau. |
|
Mais, mais, mais... et Tenshirock? On ne peut penser organiser ce genre de sondage sans y convier Tenshirock! Live out of your imagination instead of out of your memory. ― Les Brown |
|
C'est pas facile Heimdal a la classe parce qu'il est habillé simplement à l'inverse Ystos est bien aussi car ça colle super bien avec sa classe de druide heal. |
|
Depuis qu'il a ses Katanas incontestablement OmegaZell à mon avis. Un Katana c'est déjà la classe, deux c'est la super classe :p . |
|
Moi je trouve les équipements de Ivy mieux avec son pistolet et son long manteau. Trop classe |
|
Je n'ai qu'un nom en bouche pour ce sondage. L'hiver vient... |
|
Moi c fantom car il a la classe avc son stuff de guerrier du crépuscule et avec celui que lui donner tabris Édité le 21 June 2012 - 15:46 par Harolien |
|
Ils sont tous très sympas, mais j'avoue que j'adorerais avoir les robes de Gaea ! Je precise, malgré mon avatar, que je suis une femme ^^ Aujourd'hui est le premier jour du reste de ta vie |
|
Cyke a écrit: AAAAAAAAARGH ! Une abéération du chrosodrome XX ! Ou un truc dans le genre !
|
|
Un truc dans le genre mdr. Il parait qu'il y a des misogynes dans les RPGs, alors il vaut mieux se déguiser lol Aujourd'hui est le premier jour du reste de ta vie |
|
Ystos son stuff fais vraiment druide |
|
mdr personne a voté pour sparadrap, en même temps son équipement est pas terrible. |
|
C'est après une grande hésitation entre Ivy et Ystos que je vous annonce que mon vote s'est porté sur Ystos ! Jeu Noob en cours de création |
|
Cyke a écrit: Je sais je disais pour rire !
|
|
Je sais je disais pour rire ! Mais je l'ai prit comme ça, je te rassure Édité le 24 June 2012 - 10:53 par Cyke Aujourd'hui est le premier jour du reste de ta vie |
|
Sans hésiter, je choisis Omega Zell. Son nouveau stuff avec les deux sabres croisés dans le dos sont super classe . |
|
Ystos a vraiment trop la classe avec son stuff de druide ^^ |
|
Moi je prendrais bien Arthéon il est swagg avec son épée sourcelame et son stuff de ouf! |
|
69 réponses - Page : 1 sur 4 - 1 2 3 4 |
Utilisateurs parcourant ce sujet: 1 invité
Index du forum Olydri Studio Noob, les web-séries Sondages Quel est le personnage avec le plus bel equipement ?