dans Made in fan (9 réponses)
Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28
Création de texte - Vos répliques favorites
dans Made in fan (11 réponses)
Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12
[Level up] Le forum passe au niveau 6
dans Annonces officielles (18 réponses)
Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53
Unity Web Player
Linux |
61 réponses - Page : 1 sur 4 - 1 2 3 4 |
Bonsoir, Youtuber par passion et aussi un grand fan de Noob ! |
|
Il n'existe pas de plug-in web pour Unity sous linux. il n'existe que sous windows et Mac Lili, Noob Dev' Communication |
|
Je relance ce sujet car il peut exister un moyen de faire tourner Unity Web Player sous Linux : Membre de la guilde du Stylo Unique - Eleveuse de geeks niv. 31 |
|
Apparement Unity Web Player ne fonctionne plus sous chrome, du moins c'est ce qu'il me dit sur The Alchemist... In fun We Trust (AC5) Ceux qui savent ne connaissent rien. Regarder avant d'apprendre. New Game: archère lvl 1 : XP 0 |
|
Suite a la Mise à jours de google chrome, le plugin nécessaire au bon fonctionnement du Unity Web player est désactivé par défaut pour l'activer il suffit d'aller dans la barre d'adresse pour mettre: |
|
merciii :) In fun We Trust (AC5) Ceux qui savent ne connaissent rien. Regarder avant d'apprendre. New Game: archère lvl 1 : XP 0 |
|
Bonjour, |
|
Si je voulais troller, je te dirais "Utilise Firefox" :P En acceptant d’avoir tort, on a de plus en plus raison. |
|
Ophaniel a écrit : Une solution va être apporter à tout les contenus petit à petit. Carlie a écrit : Sans vouloir te "troller", en l'état même firefox ne gère plus le NPAPI permettant le fonctionnement des jeux. |
|
Heretoc a écrit : J'utilise Firefox et chez moi tout fonctionne bien. Gloire au Stylo Unique ! |
|
|
|
Heretoc a écrit : Si c'est dans les prochaines maj, ce n'est donc pas "en l'état" :) Je constate, "en l'état" et comme Antonia, que les jeux sont jouables sans problème notable sur Firefox ;) En acceptant d’avoir tort, on a de plus en plus raison. |
|
Je sais qu'on lui crache souvent dessus, mais avec IE ca tourne parfaitement aussi ^^ |
|
Bonjour, quelqu'un peut-il me dire comment jouer au jeu en ligne du site? il ne veux plus me prendre java il me réclame d'office unity web player que j'ai installer mais a chaque lancement il m'affiche "error launching unity player" et si je clique sur error détail il me colle une fenêtre d'erreur marquer failed to copy Mono.dll -_- Édité le 09 December 2015 - 07:10 par Looping |
|
Salut, N'aide que tes vrais amis et non les profiteurs.[color=#3366cc][/color] |
|
Dédé83 a écrit : Tu dois autoriser l'exécution de Unity (captain Obvious powaaaaaaaa !) Ça doit se régler dans les plug-ins de ton navigateur (si tu as Firefox, va dans Menu >modules) Gloire au Stylo Unique ! |
|
Non j'ai google chrome je ne sais pas trop comment faire ça oui je suis un Noob lol ^^ N'aide que tes vrais amis et non les profiteurs.[color=#3366cc][/color] |
|
J'ai réussi à régler le problème merci ^^ si quelqu'un à besoin de savoir comment faire j'ai réussi en fait c'est simple et je n'avais pas vu lol. N'aide que tes vrais amis et non les profiteurs.[color=#3366cc][/color] |
|
Être un Noob, ici, c'est tout indiqué. Gloire au Stylo Unique ! |
|
Apparemment, on ne peut plus utiliser Unity avec la version 52.0.1 de Firefox. Quelqu'un d'autre a le même problème que moi ? Gloire au Stylo Unique ! |
|
Malheureusement à moins de se servir de vieilles versions de Google Chrome ou Firefox, il faudra se servir de IE |
|
61 réponses - Page : 1 sur 4 - 1 2 3 4 |
Utilisateurs parcourant ce sujet: 1 invité
Index du forum Noob Développement Les projets Les jeux "casuals" Unity Web Player