[Level up] Le forum passe au niveau 6
dans Annonces officielles (18 réponses)
Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53
dans Made in fan (9 réponses)
Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28
[jeu] Phrase infinie
Le jeu est simple ecriver une phrase qui la suite de la ... |
1525 réponses - Page : 18 sur 77 - 1 ... 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 ... 77 |
la fête d'olydri que ...... moi je suis plutôt ........ non enfaîte je suis rien |
|
toute les zone devnue neutre |
|
|
|
était en fait un piège de ... |
|
tenchirock |
|
QUI ETAIT DEVENUE COMME UN ... |
|
fou furieux |
|
Car Sparadrap avait encore ... |
|
manger sa(son) ... |
|
part de flan |
|
Que tenshirock avait ajouter dans le flan un ... |
|
puissant code cheaté pour que celui-ci sois fort of the dead et Ce film est à la base sorti des studios Disney et c'est un film réalisé par Tim Burton, tout droit sont à eux, ceci n'est qu'un montage. |
|
une deuxième tête poussa a |
|
sparadrap |
|
qui était tout verte car |
|
c'était une tete d'alien olydrien |
|
qui avait manger ... |
|
Sinon je propose que l'on recommence le jeu mais en fesant des c/c de ce qu'a dit l'autre et ainsi de suite comme ça ba on s'y retrouvera plus et quand sa fera une centaines de lignes sa sera marrent. Ce film est à la base sorti des studios Disney et c'est un film réalisé par Tim Burton, tout droit sont à eux, ceci n'est qu'un montage. |
|
nan on continue |
|
Sauf qu'après on comprend plus et pas que sa à faire de rechercher tout dans les 18 pages. Je te certifie que c'est plus marrent quand y'a l'ensemble. Ce film est à la base sorti des studios Disney et c'est un film réalisé par Tim Burton, tout droit sont à eux, ceci n'est qu'un montage. |
|
1525 réponses - Page : 18 sur 77 - 1 ... 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 ... 77 |
Utilisateurs parcourant ce sujet: 5 invités
Index du forum Général La Salle d'arcade Les mini-jeux du forum [jeu] Phrase infinie