[Level up] Le forum passe au niveau 6
dans Annonces officielles (18 réponses)
Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53
Création de texte - Vos répliques favorites
dans Made in fan (11 réponses)
Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12

Besoin d'aide sur le rpg
Bug ou pas bug? |
| 4 réponses - Page : 1 sur 1 |
Salut à tous, j'ai besoin d'un petit coup de main sur le rpg noob. Je vous explique: in game, je dois aller sur l'île de Piratas et pour ça, il faut que je recrute un joueur hl. Mais, après avoir visité tous les endroits possibles, le seul qui est visible est Fantôm, mais quand je lui parle, il dit juste comment il a rencontré Gaëa. Et aussi, la quête n'apparaît pas dans le menu des quêtes. Est ce que c'est un bug? Si c'est le cas, y a t-il moyen de le résoudre ou est ce que je suis contraint de recommencer à 0? Merci à tous ceux qui me donneront un coup de main. Une signature? Mais à quoi ca sert? |
|
Salut, va faire un tour à la taverne, tu trouveras la suite du scénario RPG Helper ![]() ![]() Encyclopédie: Guilde top 5 | Avatar top 642 |
|
Ok, je vais aller voir. Merci :) Édité le 11 May 2021 - 20:19 par Zeboss Une signature? Mais à quoi ca sert? |
|
La taverne de forpitas* RPG Helper ![]() ![]() Encyclopédie: Guilde top 5 | Avatar top 642 |
|
Merci d'utiliser pour le moment la section "Bêta testeurs" pour tout ce qui est en lien avec le RPG. |
|
4 réponses - Page : 1 sur 1 |
Utilisateurs parcourant ce sujet: 1 invité