[Level up] Le forum passe au niveau 6
dans Annonces officielles (18 réponses)
Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53
Création de texte - Vos répliques favorites
dans Made in fan (11 réponses)
Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12
A la chasse aux HF!
Petite pensée pour les dev'... |
100 réponses - Page : 3 sur 5 - 1 2 3 4 5 |
Si vous deviez apprécier la difficulté de la chasse aux HF, en un ou deux mots?
Facile (message des dev')
Plutôt facile
Moyen
Ah, il existe des HF?
Ca fait des heures que je cherche un Smourbiff...
Et si je cliquais là?
Plutôt hard
Je n'y arrive pas!
Je vais appeler Tenshirock...
c quoi le hf? |
|
haut fait POURQUOI MOIIIIIIIII ? |
|
Je savais même pas qu'on pouvais mettre en place un système de haut fait sur un forum, en vrai c'est cool je trouve Je partage ma dernière création un petit site de dés https://www.dadi-online.it |
|
C'est un synonyme de _-__. Je suis un frigos |
|
je veux un haut fait Geek sympa |
|
c'est bien de le vouloir, mais le chercher est plus efficace POURQUOI MOIIIIIIIII ? |
|
c'est super dur a avancer |
|
La chasse au hauts faits est super, la découverte d'un nouveau haut-fait, c'est comme résoudre une énigme tordue mais logique, c'est du bon boulot! |
|
ouais... On le cherche, ce sourbiff Passer domesticus, pour vous servir. |
|
Toujours à la recherche du Smourbiffs et du Jeveuxunhf mais je suis enfin dans le classement des 25 premiers au Olidri invasion niveau 3 ! |
|
La santé mentale les gens ici perdent jeune padawan, et bien solitaire cette quête est... Édité le 10 September 2020 - 12:38 par Arnaud75 POURQUOI MOIIIIIIIII ? |
|
Oui, certains HF ne sont pas évidents à trouver, il faut parfois savoir prendre du recul ! Un biopic sur Ivy : https://film.zemarmot.net/fr/ ? |
|
j aime bien le concept d'avoir des HF un peu caché :) |
|
IltarielElda a écrit : Redis-nous ça quand tu auras bien galéré avec "jeveuxunHF"... Gloire au Stylo Unique ! |
|
Étrangement celui-là, est l'un des premiers que j'ai obtenu. Il me paraissait très logique (ou alors je suis aussi tordu que celui qui l'a pondu). Signature !!! |
|
Je confirme le système est en place et il fonctionne c’est juste qu’il faut s’arracher les cheveux et bien faire travailler ses méninges pour trouver !!!! Je suis fier d’avoir tout trouvé ! Skull N•1 du classement |
|
Prenez-en d'la graine les jeunots, c'est pas tous les jours qu'on a des conseils du n°1 au classement Édité le 09 April 2021 - 21:30 par Yttrium_Hedëra RPG Helper Élémentaliste de l'Éternel lv58, Guilde Hedëra-GdAdI Encyclopédie: Guilde top 5 | Avatar top 642 |
|
Après 6 ans et demi de recherches(ce n'est pas mon premier avatar), je peux enfin dire aujourd'hui que je possède tous les hauts-faits ! Comme quoi la persévérance ça paye ! Les ennemis de l'Empire doivent périr ! |
|
GG POURQUOI MOIIIIIIIII ? |
|
Salut, ça fait longtemps. Je voulais savoir si il y aurait un haut fait pour avoir participé à l'encyclopédie :) |
|
100 réponses - Page : 3 sur 5 - 1 2 3 4 5 |
Utilisateurs parcourant ce sujet: 3 invités
Index du forum Général La Taverne A la chasse aux HF!