[Level up] Le forum passe au niveau 6
dans Annonces officielles (18 réponses)
Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53
Création de texte - Vos répliques favorites
dans Made in fan (11 réponses)
Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12
dans Made in fan (9 réponses)
Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28
Commentaires sur Horizon vs les Pro Game Masters
5 réponses - Page : 1 sur 1 |
Je lance le topic. POURQUOI MOIIIIIIIII ? |
|
Arnaud75 a écrit : Merci énormément pour ton petit commentaire, ça me fait trop plaisir! Puis, lire que mon style est fluide est vraiment rassurant étant donné qu’on m’a déjà reproché d’être trop brouillonne et de partir dans tous les sens... Ahah Merci encore beaucoup, j’ai hâte de partager la suite avec vous! |
|
Partir dans tous les sens fait partie intégrante de l'art de la fic... comment ça non... POURQUOI MOIIIIIIIII ? |
|
Punaise, y'a pas à dire, j'aime beaucoup ta fic : GG. Mais maintenant ne vas tu pas avoir quelques difficultés à poursuivre tant que la suite de la saison de la web série n'aura pas été publiée ? POURQUOI MOIIIIIIIII ? |
|
Arnaud75 a écrit : Waaaah merci vraiment beaucoup, c'est trop trop gentil!!! <3 Arf, je pense pas, je pense que je vais vraiment me détacher des épisodes du coup. Je m'en servais surtout pour ancrer l'histoire et la rendre un minimum crédible. Mais là, sans être devin, je vais devoir faire jouer mon imagination à 100% même si ça ne suit plus la vraie histoire de la web-série mdrrr |
|
Ah cette suite ! Et le coups des deux Testicules... j'étais mort de rire... maintenant je vais les baptiser les deux boulle-ets... POURQUOI MOIIIIIIIII ? |
|
5 réponses - Page : 1 sur 1 |
Utilisateurs parcourant ce sujet: 1 invité
Index du forum Chroniques d'Olydri Fanfics Le coin de l'avis des lecteurs Commentaires sur Horizon vs les Pro Game Masters