Création de texte - Vos répliques favorites
dans Made in fan (11 réponses)
Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12
[Level up] Le forum passe au niveau 6
dans Annonces officielles (18 réponses)
Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53
![](./styles/default/images/pub_vh.png)
![Index du forum](./styles/default/images/home.png)
![](./styles/default/images/arrow.png)
japan epo
9 réponses - Page : 1 sur 1 |
Je post ce message ici car il concerne plus les acteurs de la série qu'autre chose (merci de le déplacer dans la section adéquate oh vénéré MJ ... ou de le supprimer s'il vous semble trop pertinent). |
|
Etant habitant de Suisse, j'ai été confronté au même problème quand j'ai voulu participer au concours pour les BDs, qu'il y a eu il n'y a pas si longtemps que ça. |
|
C'est effectivement un problème mais comme il est lié aux organisateurs la team ne peut malheureusement rien y faire. Lili, Noob Dev' Communication |
|
je dis pas que c'est la faute de noob; mais si je post ca sur le site de la japan il vont me le virer vite fait. |
|
Si tu ne vas pas à japan expo Paris juste parce que tu n'auras pas accès à l'espace VIP c'est assez dommage je trouve car il est relativement facile d'approcher toute la team en convention sans avoir besoin d'accéder à l'espace VIP. Lili, Noob Dev' Communication |
|
ben si j'y vais (depend du boulot) c'est uniquement pour voir anne laure (suis dingue d'elle :D) mais bon le cote japan m'interesse (je l'ai deja fais 3 fois) mais le tout coute cher donc si pas ma Gaea je n'y vais pas c'est dit !!! |
|
Ça va plus loin que d'être simple fan là et je vais me répéter mais ni Anne-Laure ni aucun autre ne passe sa journée en VIP donc même sans avoir accès à ce concours tu pourrais voir n'importe quel acteur de la série. Lili, Noob Dev' Communication |
|
j'ai resolu le problème moi. j'ai mis l'adresse de mon oncle. Merci tonton ^^ briseur de rêve |
|
Pour un festival comme la Japan Expo tout les acteurs ont un planning à respecter. Sur nos heures creuses nous restons à coté du stand, allons en VIP ou nous nous promenons dans le festival. Mais c'est sur que nous passons pas tout notre temps en vip |
|
ben j'irai quand même alors, je me ferai mes 800 bornes aller-retour pour ma dédicaces alors. |
|
9 réponses - Page : 1 sur 1 |
Utilisateurs parcourant ce sujet: 3 invités
![Index du forum](./styles/default/images/home.png)