Création de texte - Vos répliques favorites
dans Made in fan (11 réponses)
Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12
dans Made in fan (9 réponses)
Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28
Le bar des N00B
851 réponses - Page : 43 sur 43 - 1 ... 38 39 40 41 42 43 |
/sert une bière à l'Ankou/ POURQUOI MOIIIIIIIII ? |
|
*Entre dans le bar* Holà ! Vous servez du lait de smourbiff ici ? |
|
/observe la nouvelle venue et la guilde des PK en pleine partie de carte à une table qui n'a pas encore aperçu le curseur gris.../ POURQUOI MOIIIIIIIII ? |
|
*Attrape le verre et le sirote comme s'il venait d'une bouteille de vin du domaine de la Romanée-Conti, en levant le petit doigt en l'air* |
|
/lève les yeux au ciel et reprend son essuyage de verres propres/ POURQUOI MOIIIIIIIII ? |
|
Combien je vous doit ? |
|
/pointe le doigt vers l'ardoise avec les tarifs des consommations à la ligne "boissons pour les juniors"/ POURQUOI MOIIIIIIIII ? |
|
*ouvre de grands yeux exorbités* P..pardon ?! Quel est cet affront ? "Junior" Il est hors de question que je paie après un tel déshonneur *se dirige vers la sortie de façon hautaine* |
|
/pousse un soupir résigné... tire sur le levier sous le bar. Des herses tombent devant chaque accès possible. Les membres de la guilde des PK tournent leurs yeux vers la jeune femme, sourient et commencent à se lever/ POURQUOI MOIIIIIIIII ? |
|
*Tente désespérément une méthode de type "gaebouille"* Vous n'allez pas vous prendre à un avatar aussi mignon que moi ? N'est-ce pas ? |
|
/passe tranquillement le balais pour nettoyer les résidus de pixel de l’avatar désintégré par Roxana/ POURQUOI MOIIIIIIIII ? |
|
851 réponses - Page : 43 sur 43 - 1 ... 38 39 40 41 42 43 |
Utilisateurs parcourant ce sujet: 2 invités
Index du forum Général La Salle d'arcade Les mini-jeux du forum Le bar des N00B