dans Made in fan (9 réponses)
Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28
[Level up] Le forum passe au niveau 6
dans Annonces officielles (18 réponses)
Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53
[Registre] La chambre des guildes
Venez enregistrer votre guilde |
7 réponses - Page : 1 sur 1 |
Qu'est ce que la Chambre des Guildes ? Dans Horizon, la chambre des guildes est le lieu où les joueurs viennent enregistrer leur guilde et inscrire les joueurs qui la composent. Dans le cadre de la section RP, cette chambre des guildes servira à répertorier les différentes guildes crées par les RPGistes. Comment enregistrer une Guilde ? Afin de procéder à l'enregistrement de votre guilde, le chef de guilde doit poster un message contenant les informations suivantes : Nom de votre guilde : Faction : Chef de guilde : Joueurs appartenant à la guilde : Autre information : (facultatif) A sa création, une guilde doit être composée au minimum de 4 joueurs (chef de guilde compris). En cas de modification des informations (ajout ou suppression des joueurs ; suppression de la guilde ; etc... ), il vous suffit d'éditer votre message (bouton en haut, à droite de votre message) pour apporter les changements. Guildes enregistrées : L'ensemble des guildes est répertorié ci-dessous. Guilde des Adorateurs de Gaea [guilde de la série : Recrutement FERME] Guilde du Bois mort [guilde de la série : Recrutement FERME] Guilde Justice [guilde de la série : Recrutement FERME] Guilde Noob [guilde de la série : Recrutement FERME] Guilde Ombre Hurlante [guilde de la série : Recrutement FERME] Guilde PK [guilde de la série : Recrutement FERME] Guilde Roxxor [guilde de la série : Recrutement FERME] Guilde des Traqueurs de reliques [guilde de la série : Recrutement FERME] Guilde PGM [guilde de la série : Recrutement FERME] Édité le 06 December 2018 - 22:52 par Heretoc |
|
J'enregistrerais bien la guilde du Stylo Unique, mais elle est interfactions... Gloire au Stylo Unique ! |
|
Je vote pour : à faction tu mets : toutes ! POURQUOI MOIIIIIIIII ? |
|
Je le mettrai si les modos sont d'accord. Malheureusement je ne fixe pas la règle du jeu. Gloire au Stylo Unique ! |
|
Nom de la guilde : Les Anti-PK |
|
Nom de votre guilde : Guilde Hedëra - GdAdI Édité le 18 May 2022 - 09:42 par Linus_Hedëra Néogicien niveau 56, membre de la Guilde Hedëra - GdAdI Classements Encyclopédie: Guilde top 5 | Avatar top 24 |
|
|
|
Nom de la Guilde : TeknöBarbare Édité le 11 August 2019 - 16:55 par LibraGunner |
|
7 réponses - Page : 1 sur 1 |
Utilisateurs parcourant ce sujet: 2 invités
Index du forum Chroniques d'Olydri Roleplay Monde d'Olydri [Registre] La chambre des guildes