Création de texte - Vos répliques favorites
dans Made in fan (11 réponses)
Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12
dans Made in fan (9 réponses)
Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28
[Level up] Le forum passe au niveau 6
dans Annonces officielles (18 réponses)
Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53
La Licorne Insolente
6 réponses - Page : 1 sur 1 |
Appartement d’Alexandra. *** Quelques jours plus tard, à Glacesang, Capitale de la Coalition. Deux voix s’élèvent. Toutes deux énervées. L’une masculine, l’autre féminine. -À peine revenue que tu agis déjà comme une traîtresse, faut arrêter ça ! -Ils avaient besoin d’une soigneuse ! J’étais la seule disponible ! J’allais quand même pas les laisser seuls devant la Tour Galamamesgouèves, à attendre qu’un soigneur de leur faction se pointe ! -Et les attaquer, non, jamais ? -Bah non, pas mes potes IRL. Et surtout pas à quatre contre une, tu vois. On n’est pas tous Guerriers du Crépuscule à servir de Roulemort sur les champs de bataille. -Tu exagères ! Six ans sans reconnexion et tu joues comme ça te chante. -J’ai TOUJOURS agit ainsi, tête de pioche ! Un point noir plateux ganté s’écrasa contre l’avatar de la Paladine, qui perd plusieurs points de vie. -Ne m’insulte pas. dit-il en secouant sa main. -Sinon quoi ? Tu vas me faire camper par Roxana ? Decklan ? Dark Avenger ? Précieux ? La Coalition même ? Me faire vider mes crédits par Gaea ? Me oneshot à coup de furie légendaire ? J'suis pas un de ces vulgaire pécores qu'on peut effrayer en envoyant tes Cerbères d'un claquement de doigts. Il y eut un silence. -Tu sais comment je jouais déjà à l’époque où y’avait Rockette. J’ai pas perdu cette habitude, mon ami. L’insolence est mon outil de jeu. Mais... Il faut que je me stuffe. Cette armure est obsolète et je compte pvp à chaque connexion. Mais en champ de bataille. Le colosse réfléchit, assis sur son trône. -À chaque fois que tu viendras en aide à d’autres que la Coalition, tu devras faire une heure de raid contre les factions que tu auras aidées. Le regard de la joueuse s’illumine. -Là on va s’entendre. Mais attends juste que j’ai un stuff plus acceptable. Je me mets à jour d’un point de vue stuff et quand c’est good, je t’envoie un screen de mon stuff pour valider ma possibilité de raid. Ça te va ? Il y a un sourire malsain sur le visage d’Amaras. -Qu’est-ce que tu fous encore là ? -Juste quelques mises au point concernant les joueurs que je n’attaquerai pas. -T’es lourde ! Et j’imagine que tu ne lâcheras pas l’affaire ? -Même en m’interdisant de jouer comme je l’entends, je le ferai quand même. Tu le sais. -Et c’est moi la tête de pioche ? Au fait. C’est quoi ce dernier duel contre la Liche de l'Ordre ? T’as perdu contre un Nécromancien ? -Six ans sans connexion, stuff de pécore... Et je l’ai bien amoché jusqu’à ce qu’on utilise nos furies respectives. Basileia négocie les termes avec Amaras. Ils mettent plusieurs heures à se mettre d’accord. La joueuse eut ce qu’elle veut. Édité le 31 January 2019 - 21:02 par Basileia On se verra à Kandorya... Cherchez-moi à l'Armada Tipiak. |
|
Piratas, fin de journée. On se verra à Kandorya... Cherchez-moi à l'Armada Tipiak. |
|
*Appartement d'Alexandra.* On se verra à Kandorya... Cherchez-moi à l'Armada Tipiak. |
|
Basileia regarde sa carte, pendant que ses frère et soeur d'armes gardent un oeil sur Gobto. La Paladine établit un plan avec les handicaps qu'elle estime majeurs : Seul Decklan a encore des potions pour lui, alors qu'elle et Karumiko ont vidé leur stock. L'assassin sera leur éclaireur et tuera tout joueur qui oseront leur barrer la route. La guerrière sera derrière, tandis que Basileia sera en dernière, après Gobto. Ils devront courir sans s'arrêter. Les ghoules suivent Basileia, Karumiko et Decklan. Trois chacun. Karumiko applique les premiers soins traditionnels à Gobto qui avait quand même bien morflé. On se verra à Kandorya... Cherchez-moi à l'Armada Tipiak. |
|
*Galae.* On se verra à Kandorya... Cherchez-moi à l'Armada Tipiak. |
|
*Piratas, Zone en travaux de la Licorne Insolente.* On se verra à Kandorya... Cherchez-moi à l'Armada Tipiak. |
|
*Piratas. Zone en travaux de la Licorne Insolente.* On se verra à Kandorya... Cherchez-moi à l'Armada Tipiak. |
|
6 réponses - Page : 1 sur 1 |
Utilisateurs parcourant ce sujet: 1 invité
Index du forum Chroniques d'Olydri Fanfics La Licorne Insolente