[Level up] Le forum passe au niveau 6
dans Annonces officielles (18 réponses)
Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53
Création de texte - Vos répliques favorites
dans Made in fan (11 réponses)
Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12
dans Made in fan (9 réponses)
Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28
MMORPG noob ?
186 réponses - Page : 5 sur 10 - 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 |
Effectivement la cagnotte ne monte pas beaucoup mais aussi il faut bien voir qu'elle a déjà un peu servi pour acheter les licence nécessaires au travail des différentes équipes de noob développement. Lili, Noob Dev' Communication |
|
La cagnotte ne monte pas du tout tu veux dire bon bah.. en tout cas vive Noob!!! "Les ennemis de l'empire doivent périr!" "C'est quoi la devise de l'ordre au fait"! "Neogicia en force"! |
|
c'est assez simple ... Monsieur Fabien Fournier bosse sur le final de la saison , la BD à venir , le roman prévu pour la rentrée et j'en passe.... donc forcement la mise à jour de la cagnotte elle passe un peu à la trappe ça n'a rien de très étonnant finalement ;) Lili, Noob Dev' Communication |
|
Oui, c'est assez compréhensible, il fait tout pour que nous ayons tout ce qui est prévu en temps et en heure, pour ne pas nous décevoir, donc il ne faut pas s'étonner que d'autres choses moins importantes ne soient pas mises à jour... La mise a jour du budget du MMO est une information qui peut attendre, je penses que vous serez d'accord avec moi la dessus :) Programmeur C++/Java bientôt niveau 100 of the Dead! |
|
oui c'est sur "Les ennemis de l'empire doivent périr!" "C'est quoi la devise de l'ordre au fait"! "Neogicia en force"! |
|
lorsque le MMo sortira je dormirai devant le magasin de jeux vidéo pour l'avoir le plus tôt possible !
|
|
Mais qui te dit qu'il sortira en magasin, en cd, et qu'il ne faudra pas plutôt le télécharger sur le site ? :P |
|
Je penses aussi que le support en téléchargement sera beaucoup plus pratique et certainement moins couteux à mettre en place pour l'équipe. Mais ce n'est pas pour tout de suite, on a encore largement le temps de voir venir, d'ici là ^^ Programmeur C++/Java bientôt niveau 100 of the Dead! |
|
Je sais pas trop si cette question est très polie mais le jeu sera t'il payant?Si oui je suppose qu'il tournera aux alentour des 20/30 euros non?De plus est il possible d intégré l'équipe de programmation ou faire partit d'une équipe de mappage pour le mmo?Je sais ce sont deux questions assez étrange mais comme je suis pàlutot bien partit côté dessin j'aimerais mettra a profit mon talent :) a bientot |
|
Yop, Édité le 16 June 2012 - 19:25 par Donteuil Oui, c'est intéressant. Je vais y réfléchir. |
|
Lili_chwan a écrit: Bonjour (ou bonsoir) , J'ai vu sur la "page 1" de ce topic que sa parler des Pub YouTube . Au cas où vous ne gagnez pas de bénéfices c'est normal , c'est parce qu'il faut associé votre compte YouTube avec un compte AdSense (Sorte de PayPal par Google) . Une fois la monétisation activée pour votre chaîne, vous pouvez générer des revenus avec vos vidéos éligibles grâce à des annonces en rapport avec votre contenu. Afin d'être payé, vous devrez associer un compte AdSense. Cependant, si vous préférez ne pas le faire immédiatement, ne vous inquiétez pas. Nous vous le rappellerons au moment opportun. Souciez-vous uniquement de créer des vidéos passionnantes et de développer votre audience sur YouTube. Plus d'info sur cette page : http://support.google.com/youtube/bin/answer.py?hl=fr&answer=72851#FR Cordialement , ExTeR . |
|
Certes, certes, il y a cette possibilité, et le problème, je crois, c'est que tu ne contrôles pas cette pub. Édité le 16 June 2012 - 23:39 par Arkehos |
|
J'ai rien compris !
|
|
Qu'est ce que tu n'as pas compris...? Programmeur C++/Java bientôt niveau 100 of the Dead! |
|
Est-ce que par hasard, tu n'aurais pas compris mes explications ? |
|
Avant de rentrer un peu dans les détails je peux me permettre de faire une réponse sur un fonctionnement assez global (qui peut être un peu flou de votre coté) Oui, c'est intéressant. Je vais y réfléchir. |
|
Arkehos a écrit: Oui désolé je suis nul en informatique
|
|
Merci Donteuil pour ces précisions :) Programmeur C++/Java bientôt niveau 100 of the Dead! |
|
Voilà, Kleb a parfaitement résumé. |
|
AAAAAAH ! D'accord !
|
|
186 réponses - Page : 5 sur 10 - 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 |
Utilisateurs parcourant ce sujet: 11 invités
Index du forum Noob Développement Les projets Le MMORPG MMORPG noob ?