dans Made in fan (9 réponses)
Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28
Création de texte - Vos répliques favorites
dans Made in fan (11 réponses)
Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12
[Level up] Le forum passe au niveau 6
dans Annonces officielles (18 réponses)
Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53
commentaires sur Le plus grand Nécromancien
18 réponses - Page : 1 sur 1 |
Hé ! une nouvelle fanfic ! cool ! je me plonge dedans... Édité le 05 September 2018 - 18:51 par Arnaud75 POURQUOI MOIIIIIIIII ? |
|
J'ai voulu écrire ma fanfic après avoir lu l'épopée de la guilde du stylo unique ^^, super fanfic d'ailleurs. Vive le Background, le Roleplay et vive Heimdal et Arthéon ! |
|
Merci de ton retour. La remarque sur les coquille se veut constructive et non critique : moi même j'en laisse plein malgré mes relectures... POURQUOI MOIIIIIIIII ? |
|
Chapitre 2 écrit et publié! Ah, et cette réalité alternative me permet aussi de ne pas respecter toujours les règles établies ;) et de faciliter certains éléments. Édité le 07 September 2018 - 19:11 par Karthasteam Vive le Background, le Roleplay et vive Heimdal et Arthéon ! |
|
Sympa le chapitre deux... Si tu as besoin d'encouragement, tu as frappé à la bonne porte : y'a des fautes, y'a des fautes,y'a des fautes,y'a des fautes,y'a des fautes,y'a des fautes,y'a des fautes,y'a des fautes,y'a des fautes,y'a des fautes,y'a des fautes,y'a des fautes,y'a des fautes,y'a des fautes,y'a des fautes,y'a des fautes,y'a des fautes,y'a des fautes,y'a des fautes,y'a des fautes,y'a des fautes,y'a des fautes,y'a des fautes,y'a des fautes,y'a des fautes,y'a des fautes,y'a des fautes,y'a des fautes, Mouhahahahahahahahahaha Édité le 10 September 2018 - 09:35 par Arnaud75 POURQUOI MOIIIIIIIII ? |
|
Monstre sans coeur! x'( Vive le Background, le Roleplay et vive Heimdal et Arthéon ! |
|
Y'a des fautes, y'a des fautes, etc, ad nauseam... POURQUOI MOIIIIIIIII ? |
|
Vive le Background, le Roleplay et vive Heimdal et Arthéon ! |
|
oui, très dommage XD POURQUOI MOIIIIIIIII ? |
|
x) Vive le Background, le Roleplay et vive Heimdal et Arthéon ! |
|
Merci pour le nouveau chapitre. POURQUOI MOIIIIIIIII ? |
|
La roche renversée pardon X) c'est corrigé Vive le Background, le Roleplay et vive Heimdal et Arthéon ! |
|
J'ai aussi commencé la correction orthographique mais j'ai fait que le premier chapitre, donc il ne devrait plus y avoir de fautes la bas, normalement... Vive le Background, le Roleplay et vive Heimdal et Arthéon ! |
|
J'ose pas allez le relire pour ensuite revenir ici te pourrir pour l'accent qui manque ou la virgule de trop... Pas sadique à ce point.......... POURQUOI MOIIIIIIIII ? |
|
Vil démon de l'enfer! Incarnation perfide et maline de la farce! VADE RIGOLETRO SATANUS Vive le Background, le Roleplay et vive Heimdal et Arthéon ! |
|
Bien tenté, mais tu as affaire à Arnaudiel, Archange de la Syntaxe, détenteur du Saint Bescherelle et pourfendeur de la Dysorthographie ! POURQUOI MOIIIIIIIII ? |
|
Ok, désolé, mais je peut pas actuellement poster les chapitres, donc je vous dédommagerais du gros retard en en postant plusieurs à la fois, désolé --'. Vive le Background, le Roleplay et vive Heimdal et Arthéon ! |
|
gg |
|
Bon ça va être le retour, mais je garantis rien Vive le Background, le Roleplay et vive Heimdal et Arthéon ! |
|
18 réponses - Page : 1 sur 1 |
Utilisateurs parcourant ce sujet: 1 invité
Index du forum Chroniques d'Olydri Fanfics Le coin de l'avis des lecteurs commentaires sur Le plus grand Nécromancien