[Level up] Le forum passe au niveau 6
dans Annonces officielles (18 réponses)
Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53
Création de texte - Vos répliques favorites
dans Made in fan (11 réponses)
Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12
Quel est votre Personnage Préféré?
589 réponses - Page : 25 sur 30 - 1 ... 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 |
Hemdail |
|
Arthéon !! Il ne savait pas que c'était possible... Alors il l'a fait ! |
|
Gaea |
|
Ystös ! Ystös ! Tenshirock, Tenshirock, Tenshirock ! |
|
Gaea pour son côté manipulateur et perfide mais qui sait quand faire preuve de partage dans des cas extrême |
|
Gaga !! Elle est vachement fun et sans elle les débuts auraient été moins ouf LES ENNEMIS DE L'EMPIRE, DOIVENT PERIR !!!!!!!!! |
|
Sparadrap bien sur ! Personnage au grand coeur qui sauvera le Moooonde !!!! |
|
Dur de répondre à une telle question... Je dirai Istos, étant moi même healer pve HL sur mmo c'est le personnage auquel je m'identifie le plus. |
|
Pour moi le meilleur personnage est de loin meumeuh XD Édité le 06 June 2019 - 22:12 par Linus_Hedëra Néogicien niveau 56, membre de la Guilde Hedëra - GdAdI Classements Encyclopédie: Guilde top 5 | Avatar top 24 |
|
Dark avenger, le pauvre il me fait presque pitié |
|
Gaea un génie de la finance |
|
Gaea un génie de la finance |
|
Istos (ou Ystös comme je l'ai vu dans une autre réponse) qui change de personnalité de manière étonnante quand il change de perso, très roleplay... :p |
|
Sparadrap!! j'adore sa naivité, il me ressemble énormément Édité le 03 October 2018 - 20:22 par Meliodas1006 |
|
Gaea |
|
Mon préféré c'est Spectre suivi de très près par Tenshirock car ils sont vraiment classe (point de vue costume/look) |
|
Je préfère DarkAvenger et Roxana car c'est deux bon PK ^^. |
|
- Saphir |
|
Ivy, et ma fille dis gaea et sparadrap |
|
Ivy et Fantom pour moi. Car vive les neogicien !!! Et il est difficile de faire plus badass que la furie de Fantom. Alekzandre Groz Futur néogicien niveau 1 au service de l'empire et de la technologie. |
|
589 réponses - Page : 25 sur 30 - 1 ... 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 |
Utilisateurs parcourant ce sujet: 4 invités
Index du forum Olydri Studio Noob, les web-séries Sondages Quel est votre Personnage Préféré?