Bonjour à tous !
Ca faisait bien longtemps que je n'étais pas passée, il m'a fallu le MP de Wazamaleaume. Je n'ai d'ailleurs pas tout suivi à l'histoire.
Plusieurs points :
- un étendard pour notre guilde, bonne idée de notre chef [je suis sexiste, je ne féminise pas ce mot ...] vénéré !
- le 9-3 est en force dans cette guilde, comme quoi il y a des gens encore plus timbrés que ce qu'on imaginait dans ce département ! (pour Wazamaleaume : je suis une voisine bondynoise)
- merci à Arnaud75 d'être passé voir ma fille sur le stand de la Japan, c'était super sympa ! Elle était tout intimidée m'a-t-elle dit. Si tu as réussi à la faire taire, chapeau ! Je pensais mettre des photos de leur stand, pas pris le temps de chercher comment faire.
- merci (encore !) à Arnaud75, j'ai bien fait de suivre ses conseils pour la trilogie des Descendants de Saw ; je m'attaque maintenant aux Mondes de Slytha, pour lequel ma fille m'a cassé les pieds pour que je commande les tomes 2 et 3... Finalement, pas merci : je ne sais pas où je vais ranger les livres, plus de place !
- C'était super sympa de voir Saw à la Japan, surtout que son stand n'était vraiment pas loin de celui de ma fille. Plusieurs filles du groupe sont d'ailleurs allées y faire un dessin.
Bon, il faut que je vous laisse, je suis déjà en retard pour partir au boulot (sob!)
Désolée de n'avoir pas pu croiser Arnaud75 à la Japan, je n'ai pu y aller que le week-end.