[Level up] Le forum passe au niveau 6
dans Annonces officielles (18 réponses)
Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53
Création de texte - Vos répliques favorites
dans Made in fan (11 réponses)
Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12
Olydri: Invasion
Venez défendre l'île du crâne de l'assaut des sans-âmes ! |
41 réponses - Page : 2 sur 3 - 1 2 3 |
Heretoc a écrit : Oooups, j'ai oublié cette histoire de ticket. Ô tank pour moi. J'ai finalement terminé le niveau 3, ce qui démontre que le risque de plantage sur un PC un peu faiblard est réel, mais pas systématique. Revenons au jeu : Déjà, je remarque que placer ses unités sur les cases brillantes augmente leur efficacité. Et j'ai mis 3 niveaux pour comprendre ça. Ensuite, les mortiers ont visiblement eu le droit à une amélioration de la portée. Pour ce qui est de la portée des armes, justement, je remarque que la présence d'un mur à proximité restreignait leur champs d'action. C'est bien pensé. Pour ce qui est de la zone d'effet des armes en hauteur, je trouve un peu dommage le fait que les arbalètes n'en aient aucune. Je m'attendais au contraire, selon la logique qui veut que la trajectoire des carreaux tirés par arbalète soit courbée. Je note aussi que le champs d'action d'une sentinelle en hauteur est particulier, et prend en compte le fait que le bord de la plateforme est un obstacle entre la sentinelle et la case adjacente en contrebas. Je dois avouer, c'est contraignant quand il s'agit d'imaginer un système de défense viable, mais là encore c'est bien pensé. En tout cas, merci pour ce jeu, et surtout pour ce troisième niveau pour lequel j'ai dû revoir différemment la stratégie que j'ai appliquée aux deux premiers. Bonne continuation ! |
|
Vous arrivez à voir la totalité de la map en dézoomant au maximum, vous ? Moi pas et c'est très embêtant. Gloire au Stylo Unique ! |
|
Ah oui, il y a cette histoire de mappe trop grande pour être contenue dans l'espace d'affichage. Je ne savais même pas que l'on pouvait dézoomer, en même temps je suis sur pavé tactile. |
|
Hello, je suis désolé, je suis sûr que la question a déjà été posée: à quoi servent les cases dorées sur lesquelles on peut bâtir? Une signature, un haut fait! Une bonne chose de faite! |
|
Vidon_de_glace a écrit : Dois-je comprendre que toi, quand tu utilises les flèches, tu te déplaces sur la map ? Moi pas Pour répondre à Yoh, si par "cases dorées" tu entends les cases brillantes, ce sont des cases que les sansâmes n'attaquent jamais, peu importe ce que tu construis dessus, ou même si tu ne construis rien du tout. Gloire au Stylo Unique ! |
|
Les cases brillantes rendent aussi plus rapides les constructions que vous mettez dessus. ;) |
|
Et il a été prouvé scientifiquement que consommer des cases brillantes deux fois par jour diminue de moitié le mauvais cholestérol au bout de six mois. :) |
|
@ Vidon: mais c'est génial ça!!!! Une signature, un haut fait! Une bonne chose de faite! |
|
Youhhhhhhhhhhhouuuuuuuuuuuuu! Une signature, un haut fait! Une bonne chose de faite! |
|
Yoh a écrit : Tu as réussi à voir toute la map, toi ? Je vais finir par croire que mon PC a quelque chose d'anormal, ou que je ne sais plus m'en servir. Édité le 05 July 2018 - 07:17 par Antonia Gloire au Stylo Unique ! |
|
Antonia a écrit :Yoh a écrit : Le grand âge, la vue qui baisse, tout ça tout ça ... Non pas taper ! POURQUOI MOIIIIIIIII ? |
|
Je vais frapper avec mon déambulateur niveau 100 ! Gloire au Stylo Unique ! |
|
Pas sur ma hanche en plastique ! POURQUOI MOIIIIIIIII ? |
|
Antonia a écrit : Salut Antonia, Voir toute la carte à l'écran? Non, je ne crois pas. Moi, au contraire, je zoome pour aller positionner des arbalètes là o`u tu ne peux pas si tu ne zoomes pas (genre tout en haut de la carte, celle-ci elle est bien compliquée à mettre) Après pour gagner, je trouve qu'il faut une bonne connexion internet, et moi ça pêche un peu (c'est une connection 4G). J'ai remarqué que lorsque les sans-âmes finissent par détruire un mur, tu as une fraction de 2nde possible pour en reconstruire un avant qu'ils n'occupent la case o`u il y avait le mur. Avec ma connexion 4G, j'arriver à chopper le timing 3 fois sur 4 je dirai. C'est ce qui m'a permis de passer le niveau 3 (en bon PGM qui se respecte). Naviguer d'un bout à l'autre de la carte rapidement ne m'a pas servi. ++ Yoh Une signature, un haut fait! Une bonne chose de faite! |
|
@ Antonia Une signature, un haut fait! Une bonne chose de faite! |
|
2ᵉ et pourtant on peut toujours narguer Antonia avec ça : Édité le 07 July 2018 - 15:48 par Vidon |
|
Vidon_de_glace a écrit : Bien trop pimenté à mon goût, il passe mais la montée de difficulté est bien trop importante, deux maps intermédiaires seraient bienvenues avec pour l'une le relief et pour l'autre deux lignes (à moins que l'on considère le niveau 2 comme découverte de multiligne) Édité le 22 September 2018 - 13:42 par Geofraynils |
|
Je galérais depuis longtemps sur ce 3e niveau et je viens à peine d'apprendre que ça changeait vraiment quelque chose ces cases en lisant cette discussion |
|
Bonjour, alors je comprend pas bien sur ce jeu (le succès finir le jeu ) alors que apparemment il tourne en boucle à l'infini....pourtant je suis allé assez loin je crois ....comment finir le niveau 1 alors que j'ai des vagues permanentes qui me submergent .....et vous pendant ce temps vous parlez de la map 3 je me sens Un vrai NOOB ^^ Cherchons comme cherchent ceux qui doivent trouver et trouvons comme trouvent ceux qui doivent chercher encore! A coeur Vaillant rien d'impossible! Ab Imo Pectore! Les ennemis de l'empire sont à rotir ^^! |
|
bienvenue au club ^^ POURQUOI MOIIIIIIIII ? |
|
41 réponses - Page : 2 sur 3 - 1 2 3 |
Utilisateurs parcourant ce sujet: 6 invités
Index du forum Noob Développement Les projets Les jeux "casuals" Olydri: Invasion