Alors... Tout d'abord, il faut savoir que dans l'univers de NOOB il y a des équilibres :
-Le pacte du cycle éternel pour Lys et Arenk'tor (ou Arkh'en) ;
-L'infini et le néant qui POURRAIENT être des contraires équilibrés ;
-Et... Il n'y a pas de contrepoids à la technologie ?!
C'est là que je veut en venir ! Si on veut un contrepoids à la technologie pour l'équilibrer, il faudrait une force équivalente comme... Une source ! La source du Chaos (actuellement Saralzar) ferait bien l'affaire mais il reste Tabrïs, réfléchissons... Ce dernier a eu deux existences ,une au temps de Sirius Lucans, et une à l'époque de Keynn. À l'origine, Saralzar est un MORTEL. Il devient "source" en devenant le premier Sansâme de l'histoire et en puisant dans les connaissances interdites créées par... Lys, Arkh'en ou Dortös ? Seule la source de la création (Fargöth) peut créer des sources directement par magie non ? (Point à part pour Sin) On voit dans la saison 8 que Saralzar obtient le corps d'une source mais... Son âme ?On sait que Saralzar est un mortel au début, certes il n'a plus le même corps mais même surpuissante, son âme ne peut pas entièrement être celle d'une source !C'est là qu'intervient notre ami Tabrïs. Dans sa deuxième existence, il a le corps d'un atrasien MORT ! On lui met du sang des phœnix et des ombres (donc directement des sources de la vie et de la mort). Il à donc l'âme d'une source et son corps n'est pas Olydrien. Si il allait se chercher un corps de source sur Arturis, il serait donc entièrement une source ?! Il revient donc à la vie avec entièrement l'âme d'une source...
Reste à lui trouver une affiliation... Le chaos pardi ! Il déclenche une apocalypse entière, déclenche le ... Ben le chaos hein ... En libérant Saralzar de la tour Galamadryiabuyak , il le manipule pour que Saralzar serve ses intérêts, le titre de source du chaos serait donc un "poste" occupé par Saralzar ? Et quelqu'un de suffisamment puissant pourrait prendre sa place ? Tabrïs, créé par cette dernière serait donc le contrepoids de la technologie, et la véritable source du chaos. Et Saralzar ne serait qu'un mortel ayant le corps et les pouvoirs d'une source, mais pas sa nature !
Je précise que je ne suis qu'un gosse avide d'intrigue ^^ !
Édité le 24 March 2018 - 10:36 par Behemött"Qu'à la mort de l'étoile, la lumière jaillisse,
Et que sous ce flot de destruction, les âmes de mes ennemis se repentissent !...
QUE LA SUPERNOVA TRANSPERCE L'UNIVERS !"
Guerrier héroique Lvl100!