Top5 Sujets

Horizon des potins

dans Fanfics (107 réponses)

Publié par LoanTan, le 19 May 2020 - 19:54

A la chasse aux HF!

dans La Taverne (105 réponses)

Publié par Ycien, le 06 December 2017 - 09:55

Filtres Photos pour Facebook

dans Made in fan (9 réponses)

Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28

Noob, le jeu vidéo !

dans La Taverne (165 réponses)

Publié par Heretoc, le 14 September 2017 - 12:18

Création de texte - Vos répliques favorites

dans Made in fan (11 réponses)

Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12

Index du forum Index du forum Olydri Éditions Romans & Light Novels Noob [SAISON 3.5] Noob : Les fantômes du passé

[SAISON 3.5] Noob : Les fantômes du passé

37 réponses - Page : 2 sur 2 - 1 2

Re : [SAISON 3.5] Noob : Les fantômes du passé
le 01 January 2012 - 19:55

Moi aussi j'ai adoré le tome 3!
Finalement j'ai bien reflechi et je pense que ce troisième tome est le meilleur de tous (malgré deux,trois fautes d'orthographes, oh le chieur! Oui oui désolé :sparadrap-3).
C'est vrai que d'un côté j'ai étais décu que Fabien s'attarde énormément sur les évènements de la saison 3, mais très vite on se rend compte qu'il attaque l'action d'un autre point de vue. Malgrés sa j'aurais voulu plus d'actions inédites on va dire, mais je ne suis pas entièrement deçu. :gaea-1
La deuxième partie est tout simplement la meilleure. Elle suit la première partie tout en lancant une nouvelle intrigue, qui à mon avis ne prendra pas fin dans les saisons restantes de Noob. On apprend énormement de chose et le combat entre Tabris et Helkazard est juste épique. (Le truc que j'apprécie beaucoup avec le style d'écriture de Fabien, c'est qu'on s'imagine très bien le combat tel qui est.)
L'introduction pour les futurs spin-off se fait toute seule et on est pressé de voir notre guilde préferée passait niveau 100! Enfin... :sparadrap-1

Who watches the watchmen?

Mikaminobishi
Sujets: 7
Hors-ligne
Re : [SAISON 3.5] Noob : Les fantômes du passé
le 20 January 2012 - 23:14

Mon impression? un résumé de la saison précédente trop long et pas forcément utile, les précédents tome s'en sont passés et cela ne dérangeait pas.

Une intrigue trépidante et intéressant mais trop courte qui souffre surement de la longueur du résumé.
Un combat contre la source du chaos épique, même si j'ai trouvé la réaction de Max suite à l'intervention de spectre étonnante. Spectre vient de le privé de sa victoire solo contre la source du Chaos en intervenant pour l'aider, ce qui soit dit en passant est censé faire s’effondrer tout les projets de Max pour ce prouvé à lui même qu'il n'est pas qu'un pantin, et Max n'a aucune réaction.

A part cela, j'ai prit autant de plaisir a lire ce tome que ses deux prédécesseur.

Myanha
Contributeur RPG
Sujets: 2
Hors-ligne
RE: [SAISON 3.5] Noob : Les fantômes du passé
le 02 June 2012 - 13:57

En relisant le tome, je me suis posé une petite question.

Il est dit, au tout début du livre, dans l'article de Avatar Magazine, que Fantöm est devenu la 4ème personne à débloquer la classe légendaire.

Sachant qu'Amaras l'a débloquée avant lui (du moins, je le suppose), qui sont les deux derniers ?

De sûr, ce ne sont pas des membres de la guilde Spheria, ce n'est pas Spectre (si mes souvenirs sont bons, la classe légendaire n'était pas encore sortie au moment où il a arrêté), donc, qui sont les deux autres personnes à l'avoir débloquée ?

Ce sont peut-être des inconnus sans intérêt, mais c'est en relisant ce passage que je me suis posé la question. :artheon-5

https://nsa39.casimages.com/img/2018/12/08/181208045203771220.jpg