dans Made in fan (9 réponses)
Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28
Création de texte - Vos répliques favorites
dans Made in fan (11 réponses)
Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12

La guilde du Stylo Unique
Juste un micro-délire qu'on s'est tapés au Grand Rex pour l'avant-première 3. |
879 réponses - Page : 24 sur 44 - 1 ... 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 ... 44 |
Désolé pour toi Arnaud75 !
|
|
Heureusement y'a Heretoc qui est le plus gentil du monde ! Passé niv 37 !
|
|
La récompense de la tenacité. ^^ Édité le 20 November 2017 - 21:19 par Mashan |
|
Bienvenue à toi Moraty !
|
|
Bienvenue Moraty ! ^^
|
|
Amis de la Guilde, je vous souhaite, ainsi qu’à vos proches une belle et heureuse année 2018, pleine de projets de Joies et de réussites.
|
|
Salutations nobles aventurier(e)s !
|
|
Hello Arnaud ! ![]() ![]() Encyclopédie : Avatar Top 17 / Guilde Top 17 ![]() ![]() |
|
Bonne année à tous !
|
|
moi non plus.
|
|
Antonia : Toi non plus tu n'as plus besoin de Valérie pour t'emmener !!? Un biopic sur Ivy : https://film.zemarmot.net/fr/ ? |
|
@ Valérie : Paris Manga : 3 et 4 février à Paris Porte de Versailles
|
|
Florestan_fournier a écrit : Non, je suis une grande fille qui conduit toute seule sans son papa et sa maman. Édité le 26 January 2018 - 00:11 par Antonia
|
|
Je suis impressionné, bravo ! Un biopic sur Ivy : https://film.zemarmot.net/fr/ ? |
|
Antonia a écrit :Florestan_fournier a écrit : mais tu as gardé les petites roulettes ! ![]()
|
|
Arnaud75 a écrit :Antonia a écrit :Florestan_fournier a écrit : Tout comme certains pendent un petit nounours au rétroviseur de la voiture ou aux clefs.
|
|
J'avoue que je comptais y aller, le temps a passé, j'ai oublié, et malheureusement, j'ai autre chose prévu ce WE là...
|
|
Arnaud75 a écrit : Merci Arnaud75 ! En fait, j'ai vu l'affiche dans le métro le lendemain de mon message. Ma fille m'a déjà entreprise pour que je l'emmène, mais je ne sais pas encore quel jour nous irons.
|
|
Salut les amis de la guilde !
|
|
La JE, ça tombe encore pendant les vacances scolaires cette année ?
|
|
879 réponses - Page : 24 sur 44 - 1 ... 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 ... 44 |
Utilisateurs parcourant ce sujet: 2 invités