Création de texte - Vos répliques favorites
dans Made in fan (11 réponses)
Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12
[Level up] Le forum passe au niveau 6
dans Annonces officielles (18 réponses)
Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53
[Jeu]Le jeu des lettres
1820 réponses - Page : 46 sur 91 - 1 ... 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 ... 91 |
faut il le préciser ? j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
GG, tu es poulpi ou quoi,trois topics en moins d'une minute.. |
|
haha , oui exact je suis poulpy sur twitch et aussi sur le tchat de riff rock ! j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
Il me semblait bien reconnaitre en toi un rejeton de Cthulhu |
|
Je te bannis créature de R'lyeh wgah'nagl fhtagn... à non c'est pas le jeu modérateur sadique... désolé Juge POURQUOI MOIIIIIIIII ? |
|
Karma en baisse fais attention.. |
|
L'erreur est humaine, tu l'as dit toi même ^^ POURQUOI MOIIIIIIIII ? |
|
Mea culpa (ca va finir en topic pour latinophiles) |
|
Non non ..... j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
Oh ! J'peux jouer un peu avec vous ? Un biopic sur Ivy : https://film.zemarmot.net/fr/ ? |
|
Pourquoi pas, plus on est de fous, moins il y a de riz ! (OK je sors...) POURQUOI MOIIIIIIIII ? |
|
Quelle bonne idée de trouver de nouveaux joueurs ! Affluez de tous les continents d'Olydri ,chers amis ! Paladine changeforme |
|
Ramenez vos fraises (Tagada, c'est meilleur) POURQUOI MOIIIIIIIII ? |
|
Sans oublier les boissons ! Gloire au Stylo Unique ! |
|
Toute une organisation ! Paladine changeforme |
|
Une sacré fiesta, j'amène des petits fours au smourbiff j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
Voilà les rôtis de broutons ! Paladine changeforme |
|
Wrap saumon c'est pour qui? |
|
Xénia la guerrière je crois en a commandé un... POURQUOI MOIIIIIIIII ? |
|
Y-a-t-il quelqu'un d'autre qui voudrait se servir ? Paladine changeforme |
|
1820 réponses - Page : 46 sur 91 - 1 ... 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 ... 91 |
Utilisateurs parcourant ce sujet: 6 invités
Index du forum Général La Salle d'arcade Les mini-jeux du forum [Jeu]Le jeu des lettres