Création de texte - Vos répliques favorites
dans Made in fan (11 réponses)
Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12
dans Made in fan (9 réponses)
Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28
[jeu]modérateur sadique
4235 réponses - Page : 208 sur 212 - 1 ... 203 204 205 206 207 208 209 210 211 212 |
Je ban mon VDD ... parce que j'ai envie. Si vous ne savez pas, demandait, je vous répondrais. Si je ne sais pas j'inventerais. |
|
Je ban mon vdd pour raison usée jusqu'à la corde ! j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
Je ban mon vdd pour cordophobie |
|
Je ban mon VDD pour l'absence de ponctuation forte à la fin de sa phrase. L'ordre est infini ! |
|
Je ban mon vdd pour absence d'avatar et de hf ! j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
Je ban mon VDD car sa remarque est dorénavant obsolète. Paladine changeforme |
|
Je ban ma vdd qui édite des règles à son gré , youpie, c'est la fête ! Et puis mon ex vdd a aussi utilisé une raison obsolète , la ponctuation ! Édité le 28 December 2017 - 12:51 par Jugetenshi j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
Je ban mon VDD car il ne m'invite pas à sa fête. L'ordre est infini ! |
|
Je ban mon VDD pour fêter la fin de mes vacances ! POURQUOI MOIIIIIIIII ? |
|
Je ban mon VDD pour l'empêcher de se connecter à Noob Online depuis son taf, lui permettant ainsi un plein investissement dans son travail. Ne me remercie pas, je n'ai fait que mon devoir. |
|
Je ban mon VDD pour qu’il se remette lui aussi au boulot. POURQUOI MOIIIIIIIII ? |
|
Je ban mon vdd car je suis encore en congés ! j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
Je ban mon vdd, car les congés c'est surfait (sur la vague). |
|
Je ban mon vdd car oh mon dieu c'est trop surfait les congés, je vais où je veux et je fais ce que je veux, mais à part ça, c'est surfait ! Édité le 02 January 2018 - 19:54 par Jugetenshi j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
Je ban mon vdd car je vais où je veux et c'est souvent dans la gueule Édité le 02 January 2018 - 20:35 par Shalafiel |
|
je ban mon vdd qui utilise une citation connue :) j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
Je ban mon vdd pour excès de vitesse d'écriture sur le fofo. |
|
Petite musique d'ambiance |
|
Je bannis mon VDD qui s'est cru investi des pouvoirs de l'Empereur. POURQUOI MOIIIIIIIII ? |
|
Je ban mon vdd car il a pas reconnu son père.. |
|
4235 réponses - Page : 208 sur 212 - 1 ... 203 204 205 206 207 208 209 210 211 212 |
Utilisateurs parcourant ce sujet: 12 invités
Index du forum Général La Salle d'arcade Les mini-jeux du forum [jeu]modérateur sadique