[Level up] Le forum passe au niveau 6
dans Annonces officielles (18 réponses)
Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53
dans Made in fan (9 réponses)
Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28
Super-Héros ou Super-Vilain ?
78 réponses - Page : 4 sur 4 - 1 2 3 4 |
Super-héros ou super-vilain, quelle est ta vocation ?
Super-héros
Super-vilain
100% Super héros y'a un trop gros travail pour changer la réputation des super vilain dans les film ils passent leurs temps à mourir. |
|
Moi je serais Super-Vilan sans hésitation.J'adorerais avoir la classe de Lex Luthor (Smallvile) , la voix du Pingouin (Batman le Défi), la force d'un Orc (Le Seigneur des Anneaux)et bien sûr l'éloquence du Général M.Bison (Street Fighter 2 l'Ultime Combat(je sais c'est un Nanar mais c'est aussi mon film culte). "Tu était préparé à combattre un fou et à la place! tu est tombé en face! d'un Dieu!!!" |
|
Perso, tout dépend du contexte et du point de vue. Parce qu'on aiment tous les licornes arc-en-ciel et les chatons tout mignons. |
|
Moi je dirais plutôt super gentil, car je ne pourrais jamais faire du mal a qqn par plaisir ! |
|
Feyor a écrit : Mmh... comment te dire... les orques ne sont pas particulièrement forts, juste particulièrement bestiaux et brutaux, et leur muscule doit être à 70% causé par des combat fréquents^^ (citation du 2 (de souvenir) "De simples orcs ne pourraient revêtir de telles armures" Eomer, en parlant des armures de plaque lourdes et grossières des uruk-haï...) Les uruks ou les trolls par contre... Sinon en y réfléchissant, c'est assez complexe à choisir... j'y réfléchis encore et j'ai VRAIMENT du mal à choisir car il me faudrait l'option "neutre" D'une lame un cycle démarra. D'une seule personne arrivât le chaos. Mais qui le contrera, sinon l'homme aux 100 lames? |
|
Définitivement Super Vilain pour moi... Édité le 07 February 2014 - 11:34 par Kraashnir |
|
super héros perso je suis le stereotype pur du genre :idealiste , extrement gentil ; aidant sans arret les gens meme si je suis pas mieux lotie que ; privilgeant le bien du plus grand nombre plutot que le mien Édité le 11 February 2014 - 03:52 par Ezioleonard
|
|
Je choisi Super-héro bien sur ! |
|
super-héros A ta santé Butterfly. Les bois sont à ravir et noirs à frémir et j'ai des promesses à tenir et des miles à parcourir avant de dormir. T'as entendu Butterfly ? Des miles à parcourir avant de dormir. |
|
Même si être un super-vilain peut être intéressant, comme faire le casse du siècle pour s'enrichir, ou être aussi "charismatique" que le Joker, mon côté gentil prend le dessus. Donc super-héros pour moi. "Ce n'est pas le bien ou le mal qui nous différencie de nos ennemis. Ce n'est qu'un point de vue incompatible." |
|
Pour ma part, je serais un super-vilain (d'ailleurs les supers-vilains gagnent à 1% près des super-héros !). Pourquoi tout le monde me poursuit ?! |
|
Réponse 3 : le super-neutre, parce que le manichéisme y a toujours un moment où ça foire et où on ne peut plus savoir où est le bien et où est le mal... Le monde n'est pas en noir et blanc, il est en couleurs! |
|
Ben faut être Iron Man. T'es un gentil mais t'en fais qu'a ta tête ^^ |
|
ben franchement garder la cote etre un peu des deux sa reste bien:deadpooooooooooll!!!!! |
|
Franchement niveau super hero bien badass y a deadpool ,les watchmenparadrap-1 |
|
un deadpool la dedans ca doit foutre un maxi bordel |
|
super-vilain parce qu'il n'y a pas de limitation dans mes actes,mais je serais bien "super-neutre" si possible. |
|
Est-ce que dominer par la terreur pour avoir la paix dans un monde équitable fait de nous des super-vilains ou des anti-héros ? Édité le 21 December 2017 - 21:17 par Esseji |
|
78 réponses - Page : 4 sur 4 - 1 2 3 4 |
Utilisateurs parcourant ce sujet: 1 invité
Index du forum Olydri Studio WarpZone Sondages Super-Héros ou Super-Vilain ?