[Level up] Le forum passe au niveau 6
dans Annonces officielles (18 réponses)
Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53
dans Made in fan (9 réponses)
Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28
Création de texte - Vos répliques favorites
dans Made in fan (11 réponses)
Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12

Super-Héros ou Super-Vilain ?
![]() |
78 réponses - Page : 4 sur 4 - 1 2 3 4 |
Super-héros ou super-vilain, quelle est ta vocation ?
Super-héros

Super-vilain

100% Super héros y'a un trop gros travail pour changer la réputation des super vilain dans les film ils passent leurs temps à mourir. |
|
Moi je serais Super-Vilan sans hésitation.J'adorerais avoir la classe de Lex Luthor (Smallvile) , la voix du Pingouin (Batman le Défi), la force d'un Orc (Le Seigneur des Anneaux)et bien sûr l'éloquence du Général M.Bison (Street Fighter 2 l'Ultime Combat(je sais c'est un Nanar mais c'est aussi mon film culte). "Tu était préparé à combattre un fou et à la place! tu est tombé en face! d'un Dieu!!!" |
|
Perso, tout dépend du contexte et du point de vue. Parce qu'on aiment tous les licornes arc-en-ciel et les chatons tout mignons. |
|
Moi je dirais plutôt super gentil, car je ne pourrais jamais faire du mal a qqn par plaisir ! |
|
Feyor a écrit : Mmh... comment te dire... les orques ne sont pas particulièrement forts, juste particulièrement bestiaux et brutaux, et leur muscule doit être à 70% causé par des combat fréquents^^ (citation du 2 (de souvenir) "De simples orcs ne pourraient revêtir de telles armures" Eomer, en parlant des armures de plaque lourdes et grossières des uruk-haï...) Les uruks ou les trolls par contre... Sinon en y réfléchissant, c'est assez complexe à choisir... j'y réfléchis encore et j'ai VRAIMENT du mal à choisir car il me faudrait l'option "neutre" D'une lame un cycle démarra. D'une seule personne arrivât le chaos. Mais qui le contrera, sinon l'homme aux 100 lames? |
|
Définitivement Super Vilain pour moi... Édité le 07 February 2014 - 11:34 par Kraashnir |
|