Top5 Sujets

[Level up] Le forum passe au niveau 6

dans Annonces officielles (18 réponses)

Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53

Filtres Photos pour Facebook

dans Made in fan (9 réponses)

Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28

Création de texte - Vos répliques favorites

dans Made in fan (11 réponses)

Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12

A la chasse aux HF!

dans La Taverne (105 réponses)

Publié par Ycien, le 06 December 2017 - 09:55

Noob, le jeu vidéo !

dans La Taverne (165 réponses)

Publié par Heretoc, le 14 September 2017 - 12:18

Index du forum Index du forum Olydri Studio WarpZone Sondages Super-Héros ou Super-Vilain ?

Super-Héros ou Super-Vilain ?

78 réponses - Page : 4 sur 4 - 1 2 3 4

Super-héros ou super-vilain, quelle est ta vocation ?

Super-héros
( 0%, 0 vote )

Super-vilain
( 0%, 0 vote )

Nombre total de vote : 268

RE: Super-Héros ou Super-Vilain ?
le 09 November 2013 - 20:31

100% Super héros y'a un trop gros travail pour changer la réputation des super vilain dans les film ils passent leurs temps à mourir.

Hamtara
Contributeur Trilogie
Sujet: 1
Hors-ligne
le 09 January 2014 - 02:46

Moi je serais Super-Vilan sans hésitation.J'adorerais avoir la classe de Lex Luthor (Smallvile) , la voix du Pingouin (Batman le Défi), la force d'un Orc (Le Seigneur des Anneaux)et bien sûr l'éloquence du Général M.Bison (Street Fighter 2 l'Ultime Combat(je sais c'est un Nanar mais c'est aussi mon film culte).

"Tu était préparé à combattre un fou et à la place! tu est tombé en face! d'un Dieu!!!"

Général M.Bison

Feyor
Sujet: 0
Hors-ligne
le 22 January 2014 - 10:20

Perso, tout dépend du contexte et du point de vue.

Mettons, quand un homme assassine pleins de gens pour faire régner la terreur, ok c'est mal. Mais s'il le fait au milieu d'une société controversée, bouleversée par une inégalité devenue trop forte, un monde d’oppression, d'injustice et de censures et qu'il assassine ces gens pour pouvoir montrer le problème de cette société, pour faire peur aux diriger voir même se frayer un chemin jusqu'à eux pour les tuer et renverser le pouvoir. Oui, il aura tuer des personnes plus ou moins innocentes, la majorité le décrira comme un super méchant. Mais au fond, n'est-il pas un héro aux manière un peu brutale et extrémiste? A la manière de Dare Devil comme un Super Héro mais qui n'est pas tout à fait clean... Ou même pour une tâche plus humble tel que permettre sa survie et celle de ses proches. Oui, il aura tuer des gens, mais sa cause est noble et dans un tel monde, il aura été aussi héroïque envers sa famille et les valeurs morales perdues qu'un Spider Man sauvant pour la énième fois sa tante May.

Voila, donc moi je dis: je suis une super héroïne pour cause, mais une super vilaine face à mes adversaires. De toute façon le monde est fait de +1 et de -1, de noir et de blanc, de jour et de nuit, de bon et de mal, du yin et de yang. C'est ainsi que règne l'équilibre. Ça marche comme ça depuis toujours et l'apparence de chacun est relatif à la personne qui l'observe.

Voila, j'aime philosopher sur des questions banales à la base.

Sur ce,
PINK FLUFFY UNICORNS, DANCING ON RAINBOWS!

Parce qu'on aiment tous les licornes arc-en-ciel et les chatons tout mignons.

Navih
Sujet: 1
Hors-ligne
le 22 January 2014 - 22:00

Moi je dirais plutôt super gentil, car je ne pourrais jamais faire du mal a qqn par plaisir !

Ririmy
Sujet: 0
Hors-ligne
le 05 February 2014 - 17:53

Feyor a écrit :
force d'un Orc Le Seigneur des Anneaux

Mmh... comment te dire... les orques ne sont pas particulièrement forts, juste particulièrement bestiaux et brutaux, et leur muscule doit être à 70% causé par des combat fréquents^^ (citation du 2 (de souvenir) "De simples orcs ne pourraient revêtir de telles armures" Eomer, en parlant des armures de plaque lourdes et grossières des uruk-haï...) Les uruks ou les trolls par contre...

Sinon en y réfléchissant, c'est assez complexe à choisir... j'y réfléchis encore et j'ai VRAIMENT du mal à choisir car il me faudrait l'option "neutre"

D'une lame un cycle démarra. D'une seule personne arrivât le chaos. Mais qui le contrera, sinon l'homme aux 100 lames?

Amarok
Sujets: 2
Hors-ligne
le 07 February 2014 - 11:33

Définitivement Super Vilain pour moi...

Étant un grand fan de la Flander's company cela va de soit...

Et puis je suis désolé mais un Super Vilain a toujours un costume plus sympa qu'un super héros... parce que les collants... non merci !

Édité le 07 February 2014 - 11:34 par Kraashnir