dans Made in fan (9 réponses)
Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28
[Level up] Le forum passe au niveau 6
dans Annonces officielles (18 réponses)
Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53
noob s9
13 réponses - Page : 1 sur 1 |
je trouve fascinant cette mysterieuse guilde de l'ordre les pro game master , surtout quand l'un d'eux a defoncer ystos l'assasin en mode slasher .Il etait carrement super baleze est pourtant on a vu qu'il ses fait defoncer avec une tres grande faciliter. |
|
en effet, j'espère que Ystos parlera de cette séquence dans les prochains épisodes. noob breton |
|
oui , n'empeche j'ai adore la scene ou le mj se fait attaquer a la tronconeuse lol , j'etait mort de rire . Ils ont bien du se marre en tournant cette scene^^ |
|
Hâte d'en savoir plus sur cette fameuse guilde, ils ont l'air balèzes |
|
Tant mieux , cela change des ronflants Roxxxor et Justice , en avant le darwinisme |
|
Je suis aussi un noob, je m'y intéresse aussi ;-) |
|
Je me demande si l'event d'Halloween n'est pas un coup monté par la fameuse guilde Pro game master. Ca me paraît bizarre que Ystos se soit fait battre si facilement alors qu'il avait ses compétences un peu cheatées et que en théorie, l'autre joueur non. Une signature? Mais à quoi ca sert? |
|
Moi je me demande si la fameuse entreprise de sponsors ne serait pas en fait un nouveau plan de Tenshirock et pas une entreprise du tout ! Gloire au Stylo Unique ! |
|
Ta remarque est loin d'être stupide Rillas. Une signature? Mais à quoi ca sert? |
|
Je suis assez d'accord avec Antonia sauf (attention spoil) Autre Hypothèse, une société concurrente veut lancer une OPA hostile sur Horizon... POURQUOI MOIIIIIIIII ? |
|
Si tu veux une OPA , tu ne passe pas comme cela , tu attaques carrément , je renvois à Bolloré Vs Canal + ou Bolloré Vs Ubisoft , les PGM cela fait amateur |
|
Soit, mais il reste l'esprit noobesque de la série... donc l'OPA est mené par des noobs de la finance... POURQUOI MOIIIIIIIII ? |
|
Ou on veux nous le faire croire , mais Fabien mettra t ' il en route un Gordon Gecko du web ? je ne pense pas , les fan actuel ignore le film " wall street " |
|
Darklinux a écrit : Bien-sûr seul les vieux on vu les pyramides aussi. Seul les vieux savent que l'homme à marché sur la lune. Dommage que les vieux sont Alzheimer. briseur de rêve |
|
13 réponses - Page : 1 sur 1 |
Utilisateurs parcourant ce sujet: 1 invité
Index du forum Olydri Studio Noob, les web-séries noob s9