dans Made in fan (9 réponses)
Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28
[Level up] Le forum passe au niveau 6
dans Annonces officielles (18 réponses)
Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53
Création de texte - Vos répliques favorites
dans Made in fan (11 réponses)
Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12
Vous aimez l'humour qui vole haut ? :D
Les romans de S.A. William |
37 réponses - Page : 1 sur 2 - 1 2 |
Bonjour à tous, |
|
je plaide coupable ^^ POURQUOI MOIIIIIIIII ? |
|
rhooooo Arnaud a encore sévi ! ^^ Membre de la Guilde du Stylo Unique |
|
C'est un récidiviste enfait :O |
|
Oui, et j'assume ! ^^ POURQUOI MOIIIIIIIII ? |
|
Sawilliam a écrit : Un topic là dessus serait en effet intéressant, surtout quand on voit les différents projets/oeuvres qui traînent à droite et à gauche sur les topics du forum. ^^ Édité le 08 October 2017 - 12:16 par Kurash Membre de la Guilde du Stylo Unique |
|
Trop de blabla, puis Fabien en fera peut-être un jour :D Édité le 07 December 2017 - 15:53 par Sawilliam |
|
Conseil n° 1 : ne pas faire confiance au correcteur automatique : en l’occurrence il faut lire "maître" (quoique "maîtresse" serait plus appropriée en l'espèce)et non "mettre" Édité le 30 November 2017 - 10:45 par Arnaud75 POURQUOI MOIIIIIIIII ? |
|
Salut POURQUOI MOIIIIIIIII ? |
|
Bouh la vilaine faute.... aie aie aie ! |
|
Je persiste et signe : moitié de la trilogie avalée en 24h... la seconde ne tiendra pas la fin de la semaine ! POURQUOI MOIIIIIIIII ? |
|
|
|
Tome 2 finit ! Tome 3 bien entamé ! J'adore le 4è narrateur^^ avec ses gros sabots et sa vision monomaniaque ! POURQUOI MOIIIIIIIII ? |
|
xD Merci ! bon bah, j'espère que la fin te plaira autant xD |
|
Plus qu'une moitié de tome 3 à lire... quel suspens ! Édité le 09 December 2017 - 12:31 par Arnaud75 POURQUOI MOIIIIIIIII ? |
|
Milady ? Édité le 10 December 2017 - 11:24 par Kurash Membre de la Guilde du Stylo Unique |
|
S’pareil ho / mode joueur de foot énervé off/ POURQUOI MOIIIIIIIII ? |
|
Milady fait partit de Bragelone, leur branche jeunesse c'est Castelmore. Je l'ai envoyé là bas il me semble, mais jamais de réponse. |
|
Bwwaaaaaa ! Trop nuls chez Bragelone ! Tant pis pour eux ^^ POURQUOI MOIIIIIIIII ? |
|
C'est quoi Bragelone ? j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
http://www.bragelonne.fr/ Membre de la Guilde du Stylo Unique |
|
37 réponses - Page : 1 sur 2 - 1 2 |
Utilisateurs parcourant ce sujet: 1 invité
Index du forum Général Made in fan Vous aimez l'humour qui vole haut ? :D