dans Made in fan (9 réponses)
Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28
Création de texte - Vos répliques favorites
dans Made in fan (11 réponses)
Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12
[Level up] Le forum passe au niveau 6
dans Annonces officielles (18 réponses)
Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53
Noob, le jeu vidéo !
Venez parler du projet RPG |
164 réponses - Page : 5 sur 9 - 1 2 3 4 5 6 7 8 9 |
3396 € on a pris plus de 10 000 en 1h! C'est pour ce soir les noobs ^^ DESTRUCTION !!!!!!!!!!!! |
|
On vient de tomber le premier overdrive ! ^^ Membre de la Guilde du Stylo Unique |
|
Bon on vient de finir les premières Overdrives ! nous sommes déjà à 1 051 573 € ! je sens qu'on va pouvoir avoir le set de figurines !!! ^^ Membre de la Guilde du Stylo Unique |
|
1 061 019 € |
|
Je n'ai pas un tempérament de collectionneuse de figurines (ça prend de la place et ça vous retarde quand il faut faire la poussière :D), mais j'avoue que l'idée de figurines un peu du genre SD est sympa. Gloire au Stylo Unique ! |
|
Oui , mais bon ce type de figurines ( en gros des saint seiya myth cloth à la sauce noob ) coûte assez cher à produire , alors à moins de cassez Steam le jour de sa sortie , il va falloir être d ' une patience de moine . |
|
Youhou, les clées Premium sont arrivées, mais attention, j'ai trouvé la mienne dans les emails indésirables. Il faudrait peut être faire circuler l'information aux membres en leur conseillant d'y jeter un œil. Certains risques de passer à côté sinon. DESTRUCTION !!!!!!!!!!!! |
|
Bonjours, Pour commencez désoler de mettre ça sur ce poste, mais je voulait qu'on me répondre le plus vite possible. Édité le 01 December 2017 - 16:18 par Shannon |
|
Le 1er est le "roman" light novel et le second est le "manga" - BD POURQUOI MOIIIIIIIII ? |
|
C'est bon j'ai fait des recherche, du coups je prendrais le Light Novels. Édité le 01 December 2017 - 16:49 par Shannon |
|
Sinon y'a un tipeeee où tu peux les avoir en prépublication... POURQUOI MOIIIIIIIII ? |
|
Shannon a écrit : comme on l'a dit l'un est le light novel, l'autre le manga. dans un cas ya des images un peu, dans l'autre beaucoup. Après dans le doute, achète les deux ! Membre de la Guilde du Stylo Unique |
|
Bonjour/Bonsoirs: |
|
Bonsoir Shannon, Édité le 12 December 2017 - 18:10 par Heretoc |
|
Merci beaucoup pour t'a réponse rapide, je tien a rajoutez que c'est mon pére qui a commandez, de plus il a commandez avec le compte invitez du coups impossible de suivre la commande. |
|
Sur l'appli Olydri Fabien Fournier annonce l'arrivée des light Novels et des mangas pour la fin de la semaine ou pour la semaine prochaine (tweet du 11/12/2017) avec une photo d'Ystos et Judgedead en train de les mettre sous plis. POURQUOI MOIIIIIIIII ? |
|
Merci pour l'infos me voila rassurer, mais je trouve qu'il aurais pus mettre un petit message en pus sur la facture pour prévenir les gens que le livre auras un petit retard quand une personne comme moi commande un porte clé ou autre chose en plus. ^^ |
|
Y'a eu diverses infos à droite à gauche sur les délais (tweeter, tipeee, ulule)... et PGM STUFF fait du zèle : ils t'envoient ce qu'ils ont en stock immédiatement ^^ POURQUOI MOIIIIIIIII ? |
|
Tellement hâte ! |
|
Musashi a écrit : oui Ze best of ze world |
|
164 réponses - Page : 5 sur 9 - 1 2 3 4 5 6 7 8 9 |
Utilisateurs parcourant ce sujet: 5 invités
Index du forum Général La Taverne Noob, le jeu vidéo !