dans Made in fan (9 réponses)
Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28
[Level up] Le forum passe au niveau 6
dans Annonces officielles (18 réponses)
Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53
Quel est votre Personnage Préféré?
589 réponses - Page : 22 sur 30 - 1 ... 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 ... 30 |
Les personnages qu'incarnent le sublimissime Bob et le fantasmagorique Fanta dans l'un des films (je ne sais plus lequel) |
|
Définitivement Tenshirock avec son style, ses études en psychologie du gamer, ses connaissances en informatique, son génie et ses plans délicieusement foireux et néanmoins géniaux. Ai-je dit mentionné deux fois le mot génie et ses dérivés? Qu'à cela ne tienne, une troisième fois ne peut faire de mal: il est génial! Édité le 24 November 2017 - 11:43 par Perséphone
|
|
Je joue toujours au CàC peu importe le jeu proposé, donc pour moi Artheon est le meilleur, ancien joueur HL passionné de background (tout comme moi), ce n'est que justice que cette passion soit récompensée par son accession au rang de World Boss utilisant une épée digne de Frostmourn. |
|
Naiik a écrit : IL s'agit du film 5, c'est le seul où les deux compères de minecraft apparaissent, Bob Lennon revient pour la trilogie mais seul cette fois. |
|
Perso c'est Artéfion... mais avant "la cassure" ... :) |
|
Mon personnage préféré : Gaea ! (๑•́ω•̀๑) |
|
mes personnages préférés à moi, ce sont omegazell et Ystos. Omegazell parce qu'il me fait trop rire et Ystos car c'est une force tranquille, il est intelligentet est digne de confiance |
|
Omegazell !!! l'ultime apollon! |
|
Moi, j'adore Gaea :-) |
|
Édité le 24 November 2017 - 18:25 par Zorg Je suis la femme de in game |
|
omega-zell bien sur |
|
je choisi Gaea |
|
j'aime beaucoup Ivy pour son assurance tranquille et le re-roll de Ystos en assassin juste parce qu'il est extraordinairement classe. |
|
Bien évidement Gaea ! tous simplement parce-que j'ai toujours préféré les personnage manipulateur, vicieux, fourbe etc.. c'est tellement plus drôle et satisfaisant de jouer au méchant ! ^^ |
|
pour moi c est gaea et le look de tenshirock |
|
Tenshirock, Tenshirok, Tenshirok ! |
|
"J'aime beaucoup Ivy pour son assurance tranquille" Je suis la femme de in game |
|
Sans hésiter Arthéon, |
|
Dans Noob, j'aimais bien Couette mais il n'y a pas photo maintenant c'est Ivy ! |
|
Ystos ! Un biopic sur Ivy : https://film.zemarmot.net/fr/ ? |
|
589 réponses - Page : 22 sur 30 - 1 ... 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 ... 30 |
Utilisateurs parcourant ce sujet: 4 invités
Index du forum Olydri Studio Noob, les web-séries Sondages Quel est votre Personnage Préféré?