dans Made in fan (9 réponses)
Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28
[Level up] Le forum passe au niveau 6
dans Annonces officielles (18 réponses)
Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53

Jdr Olydri
1203 réponses - Page : 16 sur 61 - 1 ... 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 ... 61 |
-Bon, on va explorer un temple abandonné et presque oublié près de la mer à l'ouest d'Olytas, apparemment l'antre de l'oracle qui y vivait pourrait rapporter des réponse. |
|
Cela fait trois bonnes heures que vous suivez la route, quand tu aperçois un peu plus loin sur la droite une colline à pente légère couverte de cénotaphes. @Antonia L'escogriffe lève sa pelle de quelques centimètres au dessus du sol et l'abat d'un coup, plantant la lame sur toute sa longueur dans le sol. "venez mes bébés, venez recueillir ces âmes !" Des mains griffues, couvertes de terre jaillissent du sol entre les tombes et vous voyez surgir une douzaine de morts vivants affamés qui se précipitent sur vous dans un râle suraigu qui vous vrille les tympans. /Vous avez l'initiative/
|
|
-Décidément... depuis que le continent de Syrial s'est ouvert au reste du monde, il est devenu très mal fréquenté. |
|
Carte de feu !
|
|
@Mashan : trois zombies se relèvent, font dix pas vers l'homme à la pelle, hésitent, se retournent et commencent à tituber vers toi - le ricanement de l'homme à la pelle t'irrite particulièrement - ils arriveront sur toi au prochain tour ainsi qu'une des goules
|
|
Je m'immobilise, perd toute expression faciale et aspire d'un coup toute l'énergie des morts-vivants se trouvant à moins de 15 mètres. |
|
esquive !
|
|
/je laisse à Kurash le temps de répondre / Édité le 18 May 2017 - 09:12 par Arnaud75
|
|
/excusez moi une actualité un peu chargée en ce moment ^^/
|
|
@ Kurash et Antonia : la vision des morts vivants vous écœure légèrement, mais la main glacée de la terreur épargne vos esprits.
|
|
Je colle un énorme mawashigeri dans la figure de la goule.
|
|
Je tranche la goule en diagonale (faudra d'ailleurs que tu m'explique, les morts-vivants n'utilisant pas de magie sont sans défense contre ce sort) et envoie un orbe ténébreux saccager le début de tracé. |
|
@ Antonia : ton coup déboite les cervicales de la goule, sa tête faisant un 360° dans un déchirement de chair nécrosée immonde. Elle tombe au sol. La suivante arrive au prochain tour Édité le 19 May 2017 - 19:45 par Arnaud75
|
|
@Mashan :
|
|
Je décapite la créature d'un coup de faux et propage la Nécrose dans son corps. |
|
- Mozor !, attaque l'autre blaireau en haut de forme qui commence sérieusement à me les courir !
|
|
Je recrame la goule suivante.
|
|
/rappel : une action par tour SVP/ Édité le 20 May 2017 - 11:30 par Arnaud75
|
|
- Et merde... pourquoi tout ne peut pas être simple !
|
|
Je m'effondre; sans magie, je ne peut pas contrôler d'avatar. Édité le 20 May 2017 - 11:44 par Mashan |
|
1203 réponses - Page : 16 sur 61 - 1 ... 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 ... 61 |
Utilisateurs parcourant ce sujet: 3 invités