Création de texte - Vos répliques favorites
dans Made in fan (11 réponses)
Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12
dans Made in fan (9 réponses)
Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28
Le bar des N00B
851 réponses - Page : 40 sur 43 - 1 ... 35 36 37 38 39 40 41 42 43 |
@ Antonia : trop tard.... POURQUOI MOIIIIIIIII ? |
|
C'est mystérieux, les vieux! Néogicien dans la guilde du Stylo Unique |
|
/soupire un grand coup, sors un épis de maïs, mets un gant en amiante, saisi l'épis et le tends loin au dessus de sa tête Édité le 05 April 2017 - 14:59 par Arnaud75 POURQUOI MOIIIIIIIII ? |
|
/Vient de voir Fantöm passer en coup de vent dans la taverne... N'a pas eu le temps de lui demander un autographe/ Néogicien dans la guilde du Stylo Unique |
|
Je vois ce que tu veux dire Antonia. |
|
Arrêtez de buter tous mes clients à la fin ! et lâchez vous sur le topic dédié JDR... POURQUOI MOIIIIIIIII ? |
|
/retient le bras d'Arnaud. |
|
/ commence à chantonner dans sa tête : Gloire au Stylo Unique ! |
|
@Mashan : non c'est qu'elle se constitue une petite armée de mort vivant en vue de reconquérir sa contrée natale... POURQUOI MOIIIIIIIII ? |
|
Jugetenshi tente la drague du ranger sur Antonia ... :) j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
Wow il s'est passé beaucoup de choses en une journée dans ce bar xD |
|
/se demande ce que Jugetenshi lui veut... Gloire au Stylo Unique ! |
|
Tiens, Lakki, tu veux des pop corns? Ça aide à apprécier la scène xD Néogicien dans la guilde du Stylo Unique |
|
/Désigne la table où Antonia est assise et Jugetenshi au petit vendeur de roses pakistanais POURQUOI MOIIIIIIIII ? |
|
/me regarde la scène avec amusement et prend sa commande: un bouteille de sang et un smourbiff vivant. |
|
//Petit vendeur pakistanais s'adressant à Jugetenshi : "pour ta belle Madame amoureuse toi"...// POURQUOI MOIIIIIIIII ? |
|
Bon ça ne marche pas .... je vais me boire une bière IPA et je prend une pizza avec ! :) j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
Si cette élémentaliste de malheur revient par ici... je la refroidis. :( |
|
/a toujours pas compris ce que Jugetenshi lui veut vu qu'il n'a pas lâché un mot. Gloire au Stylo Unique ! |
|
Merci pour les popcorns Jcdenton ! J'adore ça ^^ |
|
851 réponses - Page : 40 sur 43 - 1 ... 35 36 37 38 39 40 41 42 43 |
Utilisateurs parcourant ce sujet: 10 invités
Index du forum Général La Salle d'arcade Les mini-jeux du forum Le bar des N00B