[Level up] Le forum passe au niveau 6
dans Annonces officielles (18 réponses)
Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53
Création de texte - Vos répliques favorites
dans Made in fan (11 réponses)
Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12
Le bar des N00B
851 réponses - Page : 39 sur 43 - 1 ... 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 |
Mashan a écrit :Antonia a écrit : Le problème du jeu sur le tchat est qu'on doit être disponibles en même temps que les autres et pour un temps prolongé. Le jeu sur le forum peut se faire quand on a le temps et vite fait entre deux trucs. Gloire au Stylo Unique ! |
|
/sort les copies des photos de Zell en train de danser en slip-débardeur, d'Amaras bourré sur lequel un petit farceur a dessiner des moustaches et un cache oeil au marqueur, de Mashan en couche culotte la tête dans une bassine lors de la même soirée arrosée.../ POURQUOI MOIIIIIIIII ? |
|
Je proteste! Je n'étais qu'un humain à l'époque et nourrisson de surcroît! |
|
La soirée date de la semaine dernière... POURQUOI MOIIIIIIIII ? |
|
Smourbif évidemment |
|
/ouvre un nouveau tonneau de cervoise "LE SMOURBIFF" POURQUOI MOIIIIIIIII ? |
|
Jugetenshi boit trois cornes de cervoises, plus 5 d'hydromel et attaque le saucisson de cochoboule , trop bon :) j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
/propose des cacahuètes et du chorizo de pikouaï avec l'apéro POURQUOI MOIIIIIIIII ? |
|
Mais dites donc, ils sont petit vos chorizos ! j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
c'est du pikouaï, pas du cochoboule ! POURQUOI MOIIIIIIIII ? |
|
justement , c'est pour ça qu'ils sont petits .... :o j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
/propose du caviar de Dragatroce sur des toast accompagné de Martini on the rocks, au shaker, pas à la cuillère/ POURQUOI MOIIIIIIIII ? |
|
Je suis pas fana de caviar de dragatroce, je préfère une cote de cochooule à la sauce du pays des nains ! j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
/enfile un masque à gaz, ouvre un coffre scellé, sort la chaussette naine, la presse pour en extraire la sueur, vers su la cote de cochoboule et sert Jugetenshi. POURQUOI MOIIIIIIIII ? |
|
Si le bar est toujours ouvert je prendrais bien un chocolat viennois :D Avec des spéculoos ~ |
|
Pfff, même pas moyen de savourer sa consommation en paix... |
|
/sort l'ardoise pour les paris entre Mashan et Antonia POURQUOI MOIIIIIIIII ? |
|
Les paris, c'est pour rentabiliser les futurs dégâts ou pur instinct des affaires? ;p |
|
Pour les dégâts, le contenu de ta bourse devraient suffire et je suis propriétaire de la menuiserie à côté POURQUOI MOIIIIIIIII ? |
|
Mashan a écrit : Justement ! Vu que l'autre vieux va venir nous emm... avec des quêtes à la gomme, genre partir à pied pour aller jeter un anneau dans un volcan au lieu d'y aller en aigle géant, ou bien retrouver des tas d'objets débiles à détruire (un journal, un médaillon, une coupe, un diadème,...), en provoquant au passage les ennemis, autant lui remettre les points sur les i tout de suite. Et puis le vieux encapuchonné de la taverne, c'est tellement cliché que tous les ennemis du monde connaissent le truc, et dès qu'ils voient un vieux en capuchon, ils se doutent qu'il y a anguille sous roche et ils vont tomber sur tout le monde pour les buter par précaution. /attrape le vieux par le bras, le sort dehors, l'amène près du puits (pour faire croire qu'il est bourré et qu'il lui faut un coup d'eau fraîche), le réveille en lui tapotant la joue et lui explique que s'il a une quête à donner, faut pas le faire dans les lieux publics là où il y a des tas de gens qui traînent, enfin ! Autant mettre une affiche ! Édité le 05 April 2017 - 13:55 par Antonia Gloire au Stylo Unique ! |
|
851 réponses - Page : 39 sur 43 - 1 ... 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 |
Utilisateurs parcourant ce sujet: 4 invités
Index du forum Général La Salle d'arcade Les mini-jeux du forum Le bar des N00B