Création de texte - Vos répliques favorites
dans Made in fan (11 réponses)
Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12
[Level up] Le forum passe au niveau 6
dans Annonces officielles (18 réponses)
Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53
[jeu]modérateur sadique
4235 réponses - Page : 172 sur 212 - 1 ... 167 168 169 170 171 172 173 174 175 176 177 ... 212 |
Je ban mon VDD car il n'a pas tort POURQUOI MOIIIIIIIII ? |
|
Je ban mon VDD car il a peut être tort de dire que son VDD n'a pas tort, alors que celui qui n'a pas tort est d'accord ! Édité le 13 March 2017 - 01:26 par Icalha |
|
Je ban mon VDD qui a mis cruellement fin à une longévité sur ce jeu inégalée à ce jour ! (18 jours !) POURQUOI MOIIIIIIIII ? |
|
Je ban mon VDD car je ne comprends pas en quoi j'y ai mis fin |
|
je ban mon VDD qui ne comprend pas mon record de survie à ce jeu POURQUOI MOIIIIIIIII ? |
|
Je ban mon vdd qui ban des espèces protégées ! :) j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
Je ban mon VDD qui confond avatar et réalité (/va buter un dodo pour se calmer les nerfs.../) POURQUOI MOIIIIIIIII ? |
|
Je ban mon VDD car il ne croit pas que je suis un réel panda ! |
|
Je ban mon VDD et l'envoie direct à l'hopital psychiatrique car les pandas ne ban pas leurs VDD... POURQUOI MOIIIIIIIII ? |
|
Je ban mon VDD parce que s'il se prend une baffe de panda adulte, il sera ban du ring. Gloire au Stylo Unique ! |
|
Je ban ma VDD car elle sous-estime ma capacité naturelle à esquiver les baffes de panda POURQUOI MOIIIIIIIII ? |
|
Je ban mon VDD car il sous-estime le fait que je sois un petit panda et donc que je sois plus rapide que son esquive. |
|
Je ban ma VDD qui a encore raté son coup... (sors de sa malle l'indispensable "cuisiner du panda pour les nuls" / arme son fusil de balles à ailettes en sifflotant "Pandi/Panda") POURQUOI MOIIIIIIIII ? |
|
Je ban mon vdd car Arnaud75 a été déconnecté (Temps écoulé).:p j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
Je ban mon VDD qui est arrivé trop tard sur le t'chat POURQUOI MOIIIIIIIII ? |
|
Je ban mon VDD qui l'a sûrement fait exprès. ;) |
|
Je ban mon VDD exprès et il n'aura qu'à deviner pourquoi ! MOUHAHAHAHAHAHA POURQUOI MOIIIIIIIII ? |
|
Je ban mon VDD car je devine en lui un grand complexe d'infériorité. :3 |
|
Je ban mon VDD qui affabule et le regarde de haut ! POURQUOI MOIIIIIIIII ? |
|
Je ban mon vdd qui est allé que sur le forum hier :) j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
4235 réponses - Page : 172 sur 212 - 1 ... 167 168 169 170 171 172 173 174 175 176 177 ... 212 |
Utilisateurs parcourant ce sujet: 17 invités
Index du forum Général La Salle d'arcade Les mini-jeux du forum [jeu]modérateur sadique