dans Made in fan (9 réponses)
Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28
Création de texte - Vos répliques favorites
dans Made in fan (11 réponses)
Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12
Le bar des N00B
851 réponses - Page : 35 sur 43 - 1 ... 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 ... 43 |
Ah, désolé Monsieur, Mais pour les succubes lents, faut voir au temple de Nishra, c'est à deux pâtés de maisons sur la gauche. Édité le 15 March 2017 - 19:06 par Arnaud75 POURQUOI MOIIIIIIIII ? |
|
je veux bien un Chaos cola ! j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
Il y a du jus de citron menthe ? :D |
|
Un citron à Olydri ? ça me rappelle quelque chose... POURQUOI MOIIIIIIIII ? |
|
Je vais te piquer un peu du café de Caleb (et s'il rale, dis lui que lui donnerais un autographe de Georges pour compenser!) Néogicien dans la guilde du Stylo Unique |
|
/n'a pas de calva, met du frotis à la place / POURQUOI MOIIIIIIIII ? |
|
/se la pète derrière le bar/ POURQUOI MOIIIIIIIII ? |
|
Mhhhh, drole de gout ce café :p Néogicien dans la guilde du Stylo Unique |
|
/prépare un cocktail Killerqueen pour Lucerna et se laisse pousser des poils sur le menton/ POURQUOI MOIIIIIIIII ? |
|
Et si on faisait un smourbiff en rôti ? :) j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
C'est Roxana qui tient le comptoir maintenant ? Gloire au Stylo Unique ! |
|
Un rôti se compose de plein de morceaux de viandes, le tout ficelé avec soins ;p j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
J'arrive dans le bar ce matin, et je vois Antonia qui parle de bouffe. Édité le 17 March 2017 - 08:05 par Jcdenton Néogicien dans la guilde du Stylo Unique |
|
/sors la plancha et mets des filets de smourbiff, marinés avec amour et plein d'ingrédients bizarres récoltés sur le chemin, à cuire/ POURQUOI MOIIIIIIIII ? |
|
Bonsoir, je voudrait une verre de sang issu d'une carotide de jeune vierge, s'il vous plait. Édité le 18 March 2017 - 19:58 par Mashan |
|
Moi aussi je veux goûter le smourbiff :P Je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que ça aurait un goût un peu sucré xD |
|
Moi j'ai peur que ça ne soit gras, vu la taille de leur bide. Gloire au Stylo Unique ! |
|
Le gras c'est la vie :p j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
Ah moins qu'ils n'aient des muscles abdominaux très développés pour se propulser à grande vitesse pour fuir ou empaler un ennemi... ça expliquerait aussi leur prospérité dans un monde de magie noire, de monstres et de pk et de Sparadrap. ;) |
|
/colle un sparadrap sur le verre d'hémogobline vierge de Mashan/ "prospérité !" Édité le 19 March 2017 - 14:59 par Arnaud75 POURQUOI MOIIIIIIIII ? |
|
851 réponses - Page : 35 sur 43 - 1 ... 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 ... 43 |
Utilisateurs parcourant ce sujet: 6 invités
Index du forum Général La Salle d'arcade Les mini-jeux du forum Le bar des N00B