[Level up] Le forum passe au niveau 6
dans Annonces officielles (18 réponses)
Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53
Création de texte - Vos répliques favorites
dans Made in fan (11 réponses)
Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12
dans Made in fan (9 réponses)
Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28
[Jeu]Le jeu des lettres
1820 réponses - Page : 33 sur 91 - 1 ... 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 ... 91 |
Nostalgie quand tu nous gagnes "Muppets Show" Guerrier Level 58 - Guilde du Stylo Unique Encyclopédie : Avatar Top 17 / Guilde Top 17 L'ordre est infini ! L'ordre dominera Olydri |
|
Oh qu'il est bô, qu'il est bô, qu'il est bô le Grand Nono ! POURQUOI MOIIIIIIIII ? |
|
Pourquoi avez vous dérivé sur le Muppets Show =O |
|
Quelle question ! Pourquoi chercher un sens à nos divagations ? POURQUOI MOIIIIIIIII ? |
|
Réponse..... parce que, la même à la question, pourquoi est il si méchant ! j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
Si seulement il pouvait y avoir un sens à tout cela... et au reste... POURQUOI MOIIIIIIIII ? |
|
Tout à fait mon Cher Thierry.... Oups.. je voulais dire tout à fait mon Cher Nono Guerrier Level 58 - Guilde du Stylo Unique Encyclopédie : Avatar Top 17 / Guilde Top 17 L'ordre est infini ! L'ordre dominera Olydri |
|
Une partie comme on en a peu vu mon cher Jean Mimi... euh Cédric... Édité le 15 March 2017 - 11:19 par Arnaud75 POURQUOI MOIIIIIIIII ? |
|
Voyons, la réponse est 42 ! :p j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
Wroummmm 42Km/h, je ne suis pas en excès monsieur l'agent Guerrier Level 58 - Guilde du Stylo Unique Encyclopédie : Avatar Top 17 / Guilde Top 17 L'ordre est infini ! L'ordre dominera Olydri |
|
Xéres du abusé tu as, taux d'alcoolémie non respecté je constate ! Contravention salé obtenir tu vas. Édité le 15 March 2017 - 11:22 par Arnaud75 POURQUOI MOIIIIIIIII ? |
|
Yo, tu sais à qui tu parles. Au chef de gang des pilleurs d'or. Guerrier Level 58 - Guilde du Stylo Unique Encyclopédie : Avatar Top 17 / Guilde Top 17 L'ordre est infini ! L'ordre dominera Olydri |
|
Zarma ! Koman k'y koz à Mait' Yoda l'ötr' ! Y va finir en steak de Bantha ! POURQUOI MOIIIIIIIII ? |
|
Aujourd'hui, j'ai vu un extrait de manuel de français (5e) qui a choisi une image des Chevaliers du Zodiaque pour illustrer les "récupérations" de l'imagerie du chevalier. Et ces XXXXXXXX d'auteurs ont utilisé une image tirée DU FILM, CETTE MERDE COSMIQUE, CETTE ABERRATION, CE GÉNOCIDE DES YEUX DES FANS DE SAINT SEIYA ! Gloire au Stylo Unique ! |
|
BONDIOU DE SAPERLIPOPETTE DE FLUTTE DE DIANTRE DE DIABLE DE FI DE PESTE-VINAIGRE ! POURQUOI MOIIIIIIIII ? |
|
Coquillage et crustacés ! j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
Dondijou mais que fait l'éducation nationale Guerrier Level 58 - Guilde du Stylo Unique Encyclopédie : Avatar Top 17 / Guilde Top 17 L'ordre est infini ! L'ordre dominera Olydri |
|
Evidemment Jugetenshi casse encore le jeu... Errrrrrrk !!!!!!! Gloire au Stylo Unique ! |
|
Fan je le suis Guerrier Level 58 - Guilde du Stylo Unique Encyclopédie : Avatar Top 17 / Guilde Top 17 L'ordre est infini ! L'ordre dominera Olydri |
|
Garez vous, votre grand mère va vous doubler ! j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
1820 réponses - Page : 33 sur 91 - 1 ... 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 ... 91 |
Utilisateurs parcourant ce sujet: 12 invités
Index du forum Général La Salle d'arcade Les mini-jeux du forum [Jeu]Le jeu des lettres