dans Made in fan (9 réponses)
Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28
[Level up] Le forum passe au niveau 6
dans Annonces officielles (18 réponses)
Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53
[Jeu]Le jeu des lettres
1820 réponses - Page : 30 sur 91 - 1 ... 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 ... 91 |
Fais-lui un câlin. Gloire au Stylo Unique ! |
|
Grattouille lui le menton. Guerrier Level 58 - Guilde du Stylo Unique Encyclopédie : Avatar Top 17 / Guilde Top 17 L'ordre est infini ! L'ordre dominera Olydri |
|
Hérisse lui le poil en le caressant POURQUOI MOIIIIIIIII ? |
|
Initie le au kung fu ! j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
joyeux il sera :-) Guerrier Level 58 - Guilde du Stylo Unique Encyclopédie : Avatar Top 17 / Guilde Top 17 L'ordre est infini ! L'ordre dominera Olydri |
|
Karcherise-le pour le laver... non, c' est méchant. Gloire au Stylo Unique ! |
|
lave le avec douceur ! j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
Mais n'oublie pas de le sécher pour qu'il ait le poil doux ! Gloire au Stylo Unique ! |
|
Non je n'oublie pas . :p j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
Oh qu'il est beau, il est prêt pour faire le miss smourbiff 2017 Guerrier Level 58 - Guilde du Stylo Unique Encyclopédie : Avatar Top 17 / Guilde Top 17 L'ordre est infini ! L'ordre dominera Olydri |
|
Que dis-tu là ? Notre smourbiff serait un mâle vu comment on en parle ! Gloire au Stylo Unique ! |
|
Regardons de plus près, oh c'est Conchita smourwurst ! j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
Super, une smourbiff barbue ! présentons la vite au concours Olydrivision de la chanson ! POURQUOI MOIIIIIIIII ? |
|
Tu n'as pas peur d'encourir les foudres de la Manif pour tous version Smourbiff ? Gloire au Stylo Unique ! |
|
Un smourbiff peut être féminin et barbu ! Comme les naines dans d'autres univers (voir l'oeuvre de T. PRATCHETT) - cela n'a rien à voir avec son orientation sexuelle et son choix de vie en couple ! POURQUOI MOIIIIIIIII ? |
|
Voyons ! Chacun sait qu'il ne faut jamais parler des femelles naines et que c'est LE grand secret de ce peuple (le côté petit, chiant, radin, puant, râleur, poilu, empestant, grognon, avare, grippe-sou, n'étant un secret pour personne). Gloire au Stylo Unique ! |
|
Antonia a écrit : Sauf que dans les annales du Disque Monde, les naines font leur coming-out... Non le grand secret c'est la reproduction des nains (voir la liste des théories dans les aventures de Morgoth L'Empaleur) POURQUOI MOIIIIIIIII ? |
|
Wesh mec, tu as oublié de suivre les lettres ! Pénalitééééééééééééééééé ! Gloire au Stylo Unique ! |
|
*XXX pompes* Édité le 07 March 2017 - 11:58 par Arnaud75 POURQUOI MOIIIIIIIII ? |
|
Yoloooo j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
1820 réponses - Page : 30 sur 91 - 1 ... 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 ... 91 |
Utilisateurs parcourant ce sujet: 11 invités
Index du forum Général La Salle d'arcade Les mini-jeux du forum [Jeu]Le jeu des lettres